Dead dead demon's dededededestruction, tome 09
Inio Asano2020

17.6

Depuis 3 ans, le ciel de Tokyo est recouvert par un gigantesque vaisseau spatial extra-terrestre qui se déplace tranquillement au-dessus de la ville. Bien que déconcertant, le vaisseau ne semble pour autant pas représenter une menace. Les habitants continuent donc à vivre leur vie sous cet étrange décor.
Mais ces 3 années de paix ont endormi la vigilance de l’Humanité.
Elle ne remarque pas que « l’envahisseur » s’est infiltré au sein de sa population. Il ne reste plus que 6 mois de quiétude avant que la fin du monde ne se déclenche…

Titre original : Dead Dead Demon's Dededededestruction, book 9 (2019)

2020 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 4 septembre 2020 | ISBN : 9782505086918

• Tachan Le 15 Septembre 2020 à 21:45
    Tome très très fort. Quel tour de force d'Asano ! J'ai l'impression de lire une toute nouvelle histoire ! C'est puissant cette folie dans laquelle bouscule Kodode à cause de ses sentiments trop intenses pour Oran et sa colère contre la société. Quelle violence ! Le choix d'Oran offre un vrai tournant. Il est déchirant. Asano est au sommet de son art pour mettre tout ça en scène. J'ai adoré !
  • Myss_tyk Le 31 Décembre 2020 à 17:53
    Un tome impressionnant ! D'autant plus que j'ai l'impression qu'il fait un drôle d'écho avec Death note en bien mieux construit en un seul tome (mais je suis la seule à faire le parallèle) avec la folie de Kadode. Je suis restée scotchée et je suis très curieuse (et un peu flippée) de lire la suite ...
  • Alberte Bly Le 30 Avril 2021 à 08:07
    Un 9eme tome qui nous permet de remettre en perspective tout le début de la saga. Après ce tome la on a qu'une envie, c'est de tout relire ! C'est bluffant tout ce talent de conteur en un seul mangaka !