Dead dead demon's dededededestruction, tome 08
Inio Asano2020

17.2

Makoto vient d’apprendre la troublante vérité de la bouche d’Oba : Ôran est une voyageuse temporelle qui vient d’un monde parallèle ! Grâce à un appareil d’Oba, ils partent en voyage dans les souvenirs d’Ôran.
Huit ans plus tôt, Kadode et Ôran sont en quatrième année d’école primaire, bien différentes de celles que l’on connaît. Alors qu’elles participent à un stage d’été, elles rencontrent par hasard un éclaireur « envahisseur »…

Titre original : Dead Dead Demon's Dededededestruction, book 8 (2019)

2020 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 164 pages | Sortie : 31 janvier 2020 | ISBN : 9782505084617

• Tachan Le 12 Février 2020 à 18:37
    Excellent tome où Asano réussit le tour de force de nous surprendre et de nous amener dans une direction totalement imprévisible. Je suis sous le charme et frustrée de ne pas avoir la suite sous la main. J'ai adoré ce changement de paradigme et la découverte des jeunes Ôran et Kadode. On parle de harcèlement scolaire mais aussi d'amitié et de justice, le tout sur fond de voyage temporel. Top !
  • Myss_tyk Le 15 Février 2020 à 11:14
    Encore un très bon tome, qui cette fois nous fait partir dans une direction imprévue. On redécouvre notre duo sous un nouvel angle et ce tome apporte de nouvelles questions. Hâte de lire la suite !
  • marine_livraddict Le 10 Septembre 2020 à 17:19
    J'adore ce manga. C'est un véritable OVNI qui me surprend à chaque fois. Et cette fois encore, il m'a surpris. Mais pas dans le bon sens parce que je ressors assez déçue de ma lecture. C'était long, je me suis ennuyée, je n'ai pas tout compris, je ne vois pas où le mangaka veut en venir et les réponses sont encore floues. Les dessins, eux, restent parfaits! J'espère que le tome 9 sera meilleur!