Dead dead demon's dededededestruction, tome 05
Inio Asano2017

16.8

Il y a ceux qui détestent les envahisseurs, ceux qui veulent les défendre, ceux qui cherchent à en tirer profit, ceux qui les éliminent pour vivre et ceux qui cherchent à savoir qui ils sont vraiment.
Dans le ciel, la gigantesque forme de désespoir qui plane au-dessus de la population connaît quelques évolutions probablement annonciatrices du « grand jour »…

Titre original : Dead Dead Demon's Dededededestruction, book 5 (2016)

2017 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 163 pages | Sortie : 8 septembre 2017 | ISBN : 2505069204

• Tachan Le 11 Octobre 2017 à 19:36
    Encore un très bon tome où l'auteur fait une belle critique de l'inutilité des guerres et de la nécessité d'essayer de se comprendre. J'ai aimé voir les "envahisseurs" se dévoiler un peu plus et j'apprécie d'entendre leur voix. Maintenant, je continue à me demander vers quoi on se dirige à part cette critique de la guerre et de la course à l'armement.
  • Myss_tyk Le 27 Avril 2018 à 13:39
    Encore un très bon tome
  • AyianaLaTaupe Le 19 Septembre 2018 à 18:31
    Ce 5e tome est superbe! Le point de vue de chaque camp est développé. La tension monte... J'ai hâte de lire la suite!
  • marine_livraddict Le 10 Janvier 2019 à 14:43
    Quel bond en avant! Les informations tombent enfin au compte goutte! Quelques informations bien croustillantes et il y a toujours cette critique de la société japonaise! Quant à Oràn et Kadode, elles rencontrent un envahisseur pas comme les autres! Un tome vraiment génial, ce manga est un OVNI lui-même et gros coup de coeur pour les dessins!