Dead dead demon's dededededestruction, tome 03
Inio Asano2017

16.5

Depuis 3 ans, le ciel de Tokyo est recouvert par un gigantesque vaisseau spatial extra-terrestre. Pourtant, aucune attaque de la part des extra-terrestres n’est recensée bien que les humains abattent, avec une facilité déconcertante, les petits vaisseaux qui sortent de temps en temps du ventre de l’immense engin…
Pendant ce temps, sur Terre, les deux amies Kadode et Ôran, comme la majorité des humains, ne prêtent plus attention à ce vaisseau et continuent à vivre leur vie. Mais ces 3 années de paix ont endormi la vigilance de l’Humanité... Elle ne remarque pas que « l’envahisseur » s’est infiltré au sein de sa population. Et il pourrait bientôt troubler leur paisible quotidien !

Titre original : Dead Dead Demon's Dededededestruction, book 3 (2015)

2017 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 163 pages | Sortie : 21 avril 2017 | ISBN : 2505067856

• Tachan Le 30 Avril 2017 à 15:22
    Inio Asano continue à nous régaler. Sur le même schéma que le tome 2, on est une nouvelle fois pris entre deux feux. On sent quand même de plus en plus l'incursion de l'invasion dans leur quotidien mais on se pose aussi de plus en plus de questions sur la réalité de celle-ci. Du coup, les scènes des dernières pages sont d'autant plus fortes. On sent bien qu'elles annoncent la fin d'une époque.
  • marine_livraddict Le 19 Juillet 2018 à 21:22
    Il commence vraiment à se passer des trucs dans ce tome, des événements surnaturels. Les "envahisseurs" sont beaucoup plus actifs même si on ne sait toujours rien d'eux. Pendant ce temps-là, de grands changements s'annoncent pour Orân et Kadode! Un tome vraiment excellent, le mélange tranche de vie/science-fiction fonctionne toujours aussi bien!
  • AyianaLaTaupe Le 17 Septembre 2018 à 11:47
    Toujours aussi prenant ce manga. J'enchaîne les volumes avec avidité. C'est vraiment une bonne série !