Dead company, tome 3
Yoshiki Tonogai2021

Saga Dead Company Terminée

15.4

Après s'être débarrassé de son superviseur, Ryosuke s'enferme jour et nuit pour piloter lui-même le jeu "F", afin d'aider Kyo à gagner sa partie. Seulement, Mlle Tanahashi veille au grain et le force à prendre une pause ... avant de l'emmener voir le grand patron d'EDC !

Le jeune homme ressort de l'entrevue plus que troublé : le véritable but de sa protégée serait en fait de retrouver le meurtrier de sa sœur disparue. Autrement dit, la vie de Ryosuke ne tient qu'à un fil ! Il doit à présent choisir son camp ... Mais parviendra-t-il à se tirer d'affaire, avec des alliés comme des ennemis retords que jamais ?

Les événements se précipitent au sein de la Dead Company, et personne n'en sortira indemne ... L'entreprise qui vous fait passer de victime à bourreau n'a pas fini de vous surprendre, dans un dernier tome où l'horreur et la perversion n'ont pas de limites !

Titre original : Dead Company, book 3 (2019)

2021 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 6 mai 2021 | ISBN : 9791032707968

• Tsum Le 08 Août 2021 à 01:20
    Troisième et dernier tome que je n'ai pas trouvé à la hauteur des deux précédents à cause du dénouement malgré une très bonne histoire dans l'ensemble.
  • Seilie Le 17 Décembre 2021 à 23:07
    Au final, je pense que cette série aurait mérité plus de tomes, pour permettre de développer davantage l'histoire, mais aussi certains personnages qui l'auraient clairement mérité. J'ai bien aimé ma lecture, mais je pense que j'aurais pu adorer cette série si le dénouement n'avait pas été expédié, comme la majorité des éléments, à cause du format trop court...
  • xHyenada Le 15 Janvier 2023 à 09:28
    Moins bon que les autres séries de l'auteur
  • SunRead26 Le 21 Avril 2023 à 08:45
    même si la série est sympa et originale en soit, il est clair que ce dernier tome a été réalisé afin de clore rapidement l’intrigue. Cela se ressent beaucoup, et c’est bien dommage, la série aurait pu être aussi bien que ses deux premières. Les personnages sont pour la plupart survolés, je ne me suis attaché à aucun d’entre eux, ce qui baisse l’impact de certains événements.
  • viiic Le 04 Septembre 2023 à 00:04
    On sent une intrigue qui aurait pu être intéressante, la fin montre que le mangaka avait des idées derrière la tête. Malheureusement, ça n’a pas été assez amené, la fin est rushée et plein d’éléments sont survolés. De plus, les personnages sont fades alors qu’on sent dans ce tome qu’ils ont le potentiel d’être intéressants; mais le manga ne prend pas le temps de les développer… Quel gâchis.