De si beaux lendemains
Debbie Macomber2021

16.6

Jo Marie pensait que Mark était l’homme de sa vie. Pourtant, ce dernier a quitté Cedar Cove et elle ne sait pas s’il reviendra un jour. La Villa Rose n’est plus la même sans lui, mais Jo Marie n’a pas le temps de se morfondre car une nouvelle pensionnaire est arrivée à la maison d’hôtes. Emily se remet doucement d’une rupture difficile, mais une rencontre inattendue va bouleverser ses plans : est-elle prête à prendre un nouveau départ ? La Villa Rose a toujours été un lieu à part, où chacun vient se libérer du passé et se reconstruire. La magie opérera-t-elle encore une fois ?

Titre original : Sweet Tomorrows (2021)

2022 Editions Charleston (Poche)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 10 mai 2022 | ISBN : 9782368128398

2022 [E-book] Editions Charleston

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mai 2022 | ISBN : 9782368127537

2021 Editions Charleston

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 24 août 2021 | ISBN : 2368126929

• Anouklibrary Le 05 Septembre 2021 à 19:37
    Si je devais comparer ce roman, je l’associerai à un téléfilm américain diffusé sur M6 : l’ambiance est chaleureuse, les personnages sont attachants mais l’intrigue n’échappe pas à quelques clichés qui font lever les yeux au ciel ni à la redondance de certaines situations. Malgré tout, la Villa Rose est un endroit où j’ai eu envie de me poser, tant je m’y suis sentie bien.
  • Mlle Alice Le 09 Septembre 2021 à 09:33
    Il y a quelques petits éléments sur lesquels j'ai tiqué mais dans l'ensemble c'est une très bonne fin pour cette saga doudou. J'ai eu du mal à le lâcher.
  • vero17 Le 25 Septembre 2021 à 19:42
    J'ai adoré cette saga , une belle histoire pleins d'amours avec des personnages attachants et une fin comme je les aimes !
  • Sorbet-Kiwi Le 27 Octobre 2021 à 16:56
    J’ai vraiment bien aimé cette conclusion. En même temps, elle est très prévisible, et très bien pensante dans le sens américaine classique mais c’est une lecture doudou qui m’a fait du bien. Alors que je n’entre pas dans le schéma traditionnel mis en avant ici, j’ai tout de même aimé la douceur avec laquelle Debbie Macomber nous propose la reconstruction de chacun des personnages.
  • Mellie Le 24 Novembre 2021 à 17:55
    Une fin de saga dans la continuité des tomes précédents. C'est prévisible et empli de bons sentiments... mais c'est un plaisir à lire, car on se sent bien à la Villa Rose. Une série doudou, sans surprise, mais qui réconforte.
  • Books All Around Le 24 Juin 2022 à 14:32
    C'est avec un petit pincement au coeur que j'ai refermé ce 5è et dernier tome de la Villa Rose. Le fin mot de l'histoire était prévisible à souhait et j'ai trouvé quelques redondances et longueurs dans ce dernier volume mais je garderai un excellent souvenir de cette saga avec laquelle j'ai passé des heures de lecture réconfortantes et agréables. Un petit bonheur !
  • Létagèrebiscornue Le 29 Juin 2022 à 22:07
    Quelle merveilleuse saga … tellement triste de la terminer … un dernier tome qui clôture tellement bien tout ce qui s’est passé ! J’espère pouvoir retrouver une saga telle que celle ci !
  • Lau'vatic Le 03 Février 2024 à 18:50
    La relation entre Jo Marie et Mark n'aura certes pas été ma préférée parmi toutes celles qu'a abrité la Villa Rose, il n'en reste pas moins que j'ai beaucoup aimé cette saga. La plume de l'auteure m'a convaincue dès le premier tome et j'ai aimé découvrir les histoires de tous ces pensionnaires.