De roses et de sang, tome 3 : Collatéral
Callie Hart2019

18.3

Sloane
Combien de fois une personne peut-elle tomber et continuer à se relever ? Combien de fois les choses peuvent-elles mal tourner, avant qu’on décide d’abandonner ?
J’ai tout perdu. Ma maison, mon travail, ma raison de vivre. Tout ce que j’avais s’est volatilisé.
Cependant, même si la vie ne m’a pas apporté exactement ce que j’en attendais, je n’en changerais pour rien au monde.
Si les choses avaient été différentes, je n’aurais pas Lacey. Je n’aurais pas Michael.
Et surtout, je ne l’aurais pas, lui.
J’ai enfin compris ce que je ressentais même s’il l’a su bien avant moi.

Une seule question subsiste : est-il capable de ressentir la même chose ?

Zeth
Les secrets sont une prison et j’ai été enfermé derrière ces barreaux pendant des années.
Sloane Romera a su trouver les clés pour me libérer et a projeté des rayons de lumière dans certains coins de mon esprit que je pensais enfouis à jamais dans les ténèbres.
Ou tout du moins, que j’aurais aimé garder enfouis.
J’ai fait beaucoup de choses horribles dans ma vie et pourtant cette femme m’a pardonné. Elle a fait quelque chose que je n’aurais jamais cru possible : elle a appris à me comprendre et elle ne s’est pas enfuie. Elle me stupéfie. Elle m’a sauvé. Et elle est tombée amoureuse de moi.
Si j’en suis capable, je ferai la même chose pour elle.

Titre original : Blood & Roses, book 3: Burn (2014)

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Violaine Mazur | 473 pages | Format : AZW | Sortie : 23 août 2019 | ISBN : B07WK7W66Y

2019 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 478 pages | ISBN : 9782375747674

• Follow The Reader Le 14 Septembre 2019 à 09:58
    **Diana** Un ultime tome à couper le souffle, j'ai adoré cette trilogie et le style de Callie Hart , on se laisse prendre dans cette aventure en un claquement de doigt et c'est génial Recommandations : C'est dur et sombre mais tout reste juste, entre action et romance on ne voit pas le temps passer. Une très bonne lecture
  • BouquineBook Le 03 Juin 2020 à 17:47
    Une série qui a été un véritable coup de cœur. L’histoire de Sloane et Zeth est sombre mais belle également. Tout est présent dans ce livre pour rendre votre lecture addictive. Laissez-vous embarquer dans l’univers de Zeth et lâchez prise, ce n’en sera que meilleur !
  • Kalthea Le 04 Juillet 2020 à 11:28
    Je ne me suis pas attaché aux personnages, j'ai poussé jusqu'au T2, sans grande conviction. Tant pis.
  • IYMP Le 22 Février 2022 à 11:07
    Un dernier tome qui va de révélations en révélations, ça ne laisse aucun temps mort. Du début à la fin, on est entraîné dans leur histoire dure, violente et sombre mais aussi rempli d'amour. J'ai adoré Zeth, Sloane, Lacey et Michael. Et j'espère vraiment que la série sur Rebel va débarquer en VF.