De nous, il ne restera que des cendres, tome 1
Akira Kasugai2022

16.1

Elle apparaît tantôt comme une jeune femme docile qui ferait tout pour son amoureux, tantôt comme une provocante reine de la nuit ou même encore dans la peau d'une lycéenne aguicheuse qui séduit son prof... Sa méthode est toujours la même : mettre sa cible en confiance pour ensuite l'éliminer prestement et sans état d'âme. Et, au fait, elle, c'est lui ! Yû est un tueur impitoyable qui, tel un caméléon, se déguise en femme pour mieux ferrer ses victimes. Yû agit pour le compte d'une organisation mafieuse tout en espérant par...

Titre original : Nibi iro no chameleon, book 1 (2022)

2022 Editions Kana (Big)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 28 janvier 2022 | ISBN : 250511353X

2022 [E-book] Editions Kana (Big)

Française Langue française | 196 pages | Format : ePub | ISBN : 250511353X

• Lesvoyagesdely Le 02 Février 2022 à 21:52
    Si vous avez envie de voir de sales types avec de basses intentions se faire avoir à leur tour, et que le côté tueur à gage, violence ne vous fait pas peur, que vous êtes assez mâture et lisez ce genre de titre, et en avez l’occasion, essayez ce nouveau manga, il est cool. Ca se lit facilement, à voir avec la suite.
  • Cece.Bookine Le 14 Mars 2022 à 18:02
    Ce fut une très bonne lecture. Ce tome introduit les personnages et le but du personnage principal. Ça peut sembler long, un tome d’introduction, mais il fallait bien ça. Je lirai la suite avec grand plaisir !
  • Madrigual Le 20 Mars 2022 à 15:50
    Changement de genre... dans tous les sens du terme ! Premier tome de présentation assez classique mais série prometteuse !
  • witchy.ali.ce Le 01 Septembre 2022 à 19:30
    Un manga qui s'annonce sanglant! J'aime beaucoup les personnages, cette quête de vengeance et l'ambiance mafieuse. Hâte de lire la suite de cette série courte (4 tomes).