De main de maître, tome 1 : La novice
Lorelei James2014

14.7

Un voyage érotique aussi délicieux qu’inattendu.

La carrière d’Amery a toujours primé sur sa vie amoureuse jusqu’au jour où, à l’occasion d’un cours de self défense, elle rencontre un homme qui la trouble au plus haut point. Dès le premier regard, Ronin Black, le maître du dojo, éprouve une vive attirance pour la jeune femme. À tel point qu’il décide de l’entraîner personnellement… en public, mais aussi en privé. Cet homme énigmatique repousse les limites d’Amery. Bientôt, elle ne peut plus se passer de lui et du plaisir qu’il lui procure. Pourtant il lui cache quelque chose, et elle s’en veut de lui avoir accordé une confiance aveugle.
L’attachement qu’elle éprouve pour Ronin se révèle bien plus littéral que ce qu’elle aurait pu imaginer.

Titre original : Mastered, book 1: Bound (2014)

2016 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | Traduit par Victor Nicolas | 572 pages | Sortie : 21 octobre 2016 | ISBN : 9782811218645

2014 Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 542 pages | Sortie : 21 août 2014

2014 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 572 pages | Format : ePub | Sortie : 21 août 2014

• Hamisoitil Le 06 Octobre 2014 à 09:48
    Un livre intéressant mais qui ne sera hélas pas un coup de coeur pour moi.
  • Le monde d'Eldevira Le 30 Décembre 2014 à 11:50
    Francheent, j'ai bien aimé, il n'est pas extraordinaire mais il fait du bien
  • loulou6707 Le 29 Janvier 2015 à 22:23
    Sympa ce livre j'attends vraiment la suite!!
  • JunBookIn Le 30 Mars 2015 à 21:26
    J'ai énormément aimé!!!! Les personnage son très attachant et l'histoire est intense. Dommage qu'il n'y ait pas de meilleurs notes...
  • Jacana Le 15 Janvier 2017 à 02:06
    Moi qui ai descendu en flammes tous les derniers romans érotiques que j'ai lus (ou peu s'en faut), je dois avouer que j'ai bien aimé celui-ci. Beaucoup de gros clichés sont évités (même s'il en reste), il y a quelques nouveautés agréables, et pour une fois, l'homme laisse le temps à la femme de découvrir son univers et Madame est consentante. Donc dans l'ensemble, pas mal du tout !
  • Fanhy Le 16 Avril 2018 à 15:42
    J'ai été très surprise par ce premier tome. L'histoire m'a plu dès les premières lignes, sans que je ne puisse en décrocher. Le personnage de Ronin est plutôt marquant et brut, de quoi nous divertir un bon moment. Je ne pensais pas tant aimer ce roman et pourtant, c'est un coup de coeur pour moi.
  • Sophie-Chan59 Le 26 Novembre 2019 à 10:33
    Un livre plutôt sympathique qui prend place dans un univers d'arts martiaux. Amery et Ronin sont deux personnages intéressants, l'un et l'autre savent se rendre sympathiques auprès du lecteur. Le livre ne tourne pas qu'autour du sexe, et développe vraiment un fond et des relations avec des personnages secondaires. Une bonne lecture qui mériterait de meilleures notes je pense !