De magie et d'ombres
Collectif2018

Ils s’appellent Geoffroy de Guilde, Sleipnir, Zagan ou Déléora, ils vivent à Nostral, Roze ou encore Elatar, dans un univers où la magie se tapit dans l’ombre la plus noire. Héros et bandits, vainqueurs et vaincus, sacrilèges et sacrifiés, tous prennent vie sous la plume de sept auteurs prêts à vous emmener vers des contrées lointaines, inconnues et dangereuses.

Embarquez avec eux et voyagez à leurs côtés... si vous l’osez.

2018 [E-book] Editions L'ivre-book (Imaginarium)

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 janvier 2018 | ISBN : 9782368925430

2018 Editions L'ivre-book

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 20 janvier 2018 | ISBN : 9782368925430

• nanet Le 25 Janvier 2018 à 11:31
    Vengeance, nécromancie, magie noire... ces nouvelles montrent le côté sombre des héros ! De magie et d'ombres, une anthologie de chez L'ivre-book vous mènera au fond des forêts les plus reculées... là où la seule lumière existante est celle de l'espoir. En bref : une anthologie sympathique bien qu’elle aborde le côté sombre de la magie.
  • Debbie_fan Le 19 Décembre 2023 à 09:40
    Vraiment très intéressant ce recueil d'histoires assez sombres. J'ai découvert de chouettes plumes et je pense aller voir ce qu'ils ont écrit.