De larmes et de cendres, tome 2 : Dehan
Oxanna Hope2021

17.5

Il suffit d'un roulement dans le ciel pour comprendre qu'entre la Shilla et le Bientje, la guerre a débuté.

Jae a pris le contrôle des opérations et compte en finir avec la Shilla.
Jusqu'à ce qu'il n'en reste rien. Sauf des larmes et des cendres.

2021 Editions Plume blanche (Plume d'argent)

Française Langue française | 274 pages | Sortie : 1er juin 2021 | ISBN : 9791094786864

2021 [E-book] Editions Plume blanche (Plume d'argent)

Française Langue française | 276 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2021 | ISBN : 9782381990286

• w_weeping Le 15 Novembre 2020 à 19:41
    Emportée par la plume de l'auteure et une histoire addictive pleine de rebondissements j'ai dévoré ce deuxième tome. Un véritable coup de cœur pour cette saga et pour les personnages. Quant à l'objet livre il est tout simplement magnifique.
  • Vampilou Le 18 Septembre 2021 à 13:57
    Dehan, c’est une suite tout simplement parfaite, qui nous livre les aspects les plus sombres de cette guerre sans pitié, de ces peuples en souffrances, victimes d’une lutte de pouvoir dont ils ne savent rien, c’est un récit extrêmement prenant, bouleversant d’un bout à l’autre et qui n’épargnera jamais le destin de nos héros, ainsi que nos émotions !
  • lire-une-passion29 Le 14 Mai 2023 à 21:42
    Terminé et j'ai adoré ! J'ai adoré qu'on soit du point de vue de Dehan. J'ai adoré les risques qu'a pris l'autrice pour son intrigue. Je ne m'y attendais pas et ça m'a agréablement surprise. Sa plume nous immerge totalement dans l'histoire et on a du mal à lâcher le roman tant on veut tout savoir. Bref, une très bonne conclusion pour un dyptique à découvrir !