De la jalousie
Jo Nesbø2022

14.9

Un détective sur la piste d’un homme soupçonné du meurtre de son jumeau ; un tueur à gage face à son plus grand adversaire ; deux passagers se rencontrant par hasard dans un avion...
Découvrez le premier recueil de nouvelles du roi du crime scandinave, De la jalousie, douze histoires glaçantes et captivantes.

Titre original : Sjalusimannen og Andre Fortellinger (2021)

2022 Editions Gallimard (Série noire)

Française Langue française | Traduit par Céline Romand-Monnier | 342 pages | Sortie : 11 août 2022 | ISBN : 9782072946868

2022 [E-book] Editions Gallimard (Série noire)

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | ISBN : 9782072946882

• Carolivre Le 05 Octobre 2022 à 17:33
    Un excellent recueil de nouvelles!
  • LaBibliophage Le 31 Décembre 2022 à 17:16
    Un bon recueil de nouvelles, mais Jo Nesbo n'est pour moi jamais aussi bon que lorsqu'il "joue à domicile", ce qui est peu le cas ici. C'est sans doute pour ça que j'ai préféré "Déchet" et "La Boucle d'oreille" (avec tout de même une mention spéciale pour "La File d'attente" !!). 16/20
  • Vaness M Lire Le 10 Mars 2024 à 20:54
    Un super recueil de nouvelles, j'ai particulièrement aimé Phtonos qui a été adapté en film avec Richard Madden et qui devrait sortir cette année donc j'ai hâte de le voir. Sinon j'apprécie toujours autant le style de Jo Nesbø.