De l’autre côté de l’horizon, tome 2
Hinata Nakamura2021

16.5

Miyake menait jusqu’à présent une vie éreintante, mais il a décidé de changer de cap et a accepté un nouveau poste sur une île éloignée, où la vie est plutôt paisible. Hiyoko, la petite-fille de son logeur, qui vit sous le même toit que lui, doit aller visiter son futur campus universitaire. Miyake décide de l’y accompagner et c’est ainsi qu’ils partent tous les deux pour Tokyo ! Ensemble, ils commencent à savourer les précieux moments qu’ils arrivent à partager…

Titre original : Yasashii Hikari, book 2 (2019)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (Moonlight)

Française Langue française | Traduit par Josua Lafitte | 190 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 9782413038269

2021 [E-book] Editions Delcourt-Tonkam (Moonlight)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 9782413038269

• livresquement_malfoy Le 25 Novembre 2022 à 22:45
    Un deuxième tome très mignon, je suis vraiment fan de cette ambiance "île paradisiaque". Il y a une vraie vibe Animal Crossing ahah
  • LittleBlueSun Le 20 Avril 2023 à 00:21
    On reste dans la même ambiance que celle du premier tome et c'est très plaisant. J'aime beaucoup suivre Miyake et Hiyoko qui ont chacun des réflexions qui leur sont propres. J'avais un peu peur de leur relation mais finalement, elle est très agréable à découvrir. Et les dessins servent très bien cette ambiance que l'on a très envie de retrouver dans la suite.