Daytime Shooting Star, tome 11
Mika Yamamori2017

Saga Daytime Shooting Star Terminée

17.0

Suzumé est troublée par la déclaration d'amour soudaine de Shishio. Elle ne veut pas croire ses paroles et cherche à se rapprocher de Mamura. Lors de la fête du sport, Shishio et Mamura vont s'affronter lors d'une course de relais. Lequel des deux Suzumé va-t-elle encourager ? ! La vie réserve parfois d'étincelantes surprises !

Titre original : Hirunaka no ryûsei, book 11 (2014)

2017 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 197 pages | ISBN : 2505067627

• 110livres Le 22 Janvier 2017 à 12:41
    Tome dans lequel un professeur de 25 ans a tellement peu de maturité qu'il va chercher à rentrer en compétition avec un ado de 15 ans pour lui voler sa petite amie mineure elle aussi. C'est moi ou plus ça va et plus le prof a l'air glauque??
  • Tachan Le 11 Août 2017 à 12:03
    Dans ce tome, l'auteure se joue des clichés des duels entre garçons dans les shojos pour notre plus grand plaisir. J'ai vraiment aimé l'évolution de Suzume, elle voit enfin Mamura et ce n'est pas trop tôt. Elle prend enfin en compte les sentiments de ceux qui l'entourent et agit. J'espère qu'elle prendra la bonne décision dans le prochain et dernier tome.
  • marine_livraddict Le 30 Avril 2023 à 17:03
    Shishio revient dans la course, sa rivalité avec Mamura est ravivée. Mais chose surprenante, Suzume ne tombe pas dans le panneau, veut et va de l'avant avec Mamura, prend des initiatives, elle n'est plus passive et c'est très agréable ! Ils sont tellement mignons et maladroits. Petit bonus avec Yuyuka qui avance dans sa propre intrigue amoureuse. Hâte de découvrir la suite !