Daytime Shooting Star, tome 09
Mika Yamamori2016

Saga Daytime Shooting Star Terminée

17.1

C'est le printemps et Suzumé est passée en classe de première. Elle met au point le "plan fausse petite amie" pour aider Mamura qui est harcelé par des filles de seconde, mais il refuse net cette idée.
Suzumé éprouve un sentiment un peu désagréable... C'est là qu'elle croise Shishio par hasard.

Titre original : Hirunaka no ryûsei, book 09 (2014)

2016 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 195 pages | Sortie : 23 septembre 2016

• twingaux Le 18 Octobre 2016 à 23:12
    Toujours aussi exitant, ce triangle amoureux j'adore, encore un tome au top :) Vivement la suite !
  • lysorion Le 18 Novembre 2016 à 22:40
    Rhaa mais à quand la suite!!
  • Tachan Le 10 Août 2017 à 18:03
    Très joli tome malgré un sujet hyper classique. J'aime beaucoup l'alchimie qu'il y a entre Suzume et Mamura. Celle-ci réalise enfin qu'il est peut-être plus qu'un ami et ça fait plaisir. Ils sont adorables ensemble et se complètent bien. Leurs groupes d'amis m'ont aussi beaucoup amusé, ils mettent une bonne ambiance. C'est un régal.
  • marine_livraddict Le 29 Mars 2023 à 14:55
    Trop bien ! L'histoire prend la direction tant attendue ! Suzume s'émancipe peu à peu, Shishio passe au second plan, et elle se rapproche de Mamura ! Ils sont trop adorables ensemble, ce dernier est clair sur ses sentiments au moins ! Il y a aussi une bonne vibe avec leurs amis, j'aime beaucoup ! Impossible de ne pas enchaîner avec la suite tellement la fin est frustrante !