Daytime Shooting Star, tome 06
Mika Yamamori2016

Saga Daytime Shooting Star Terminée

16.7

Suzumé est troublée depuis qu’elle sait que Shishio partage ses sentiments. Elle multiplie les efforts pour essayer de se rapprocher de lui, mais cela ne se passe pas toujours comme elle le souhaite. De plus, Mamura semble s’être aperçu de quelque chose. Suzumé aimerait bien inviter Shishio pour Noël…

Titre original : Hirunaka no ryûsei, book 06 (2013)

2016 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 192 pages | Sortie : 4 mars 2016

• Deedee_ Le 20 Avril 2017 à 11:38
    Un tome très décevant autant du côté de l'histoire que des personnages. Là où le manga pouvait se démarquer, l'auteur choisit d'utiliser les mêmes clichés que tout shôjo/histoire d'amour. Ça traîne en longueur et les petites histoires secondaires sont laissées de côté alors que cela aurait pu donner du dynamisme à l'ensemble. J'espère retrouver la fraîcheur du début dans la suite.
  • Tachan Le 10 Août 2017 à 11:50
    Même si j'adore les personnages, je ne peux pas m'empêcher de ressentir un malaise vis-à-vis de leur relation. Il y a trop d'obstacles, trop de gêne entre eux. Pourtant chacun fait des efforts, mais chacun est maladroit et blesse l'autre sans s'en rendre compte. Tout ça sous le regard de ce pauvre Mamura qui voit tout et essaie de contrôler les dégâts. Fight, Mamura !
  • marine_livraddict Le 13 Mars 2023 à 14:54
    Le manga reprend son souffle et m'embarque avec lui, j'ai beaucoup aimé ce tome ! D'une part, cela avance entre Suzume et Shishio, un rapprochement assez net même si rien d'officiel, leur relation est très spéciale et même si je la trouve douce, elle est un peu malaisante. D'un autre côté, Mamura commence à se rapprocher de Suzume, il serait le choix idéal. J'espère que la suite me convaincra.