Daytime Shooting Star, tome 03
Mika Yamamori2015

Saga Daytime Shooting Star Terminée

16.7

En découvrant Shishio endormi à l'infirmerie, Suzumé laisse échapper un "je vous aime". Mais Shishio était réveillé?! Mamura est désormais au courant des sentimets de Suzumé et l'ex-petite amie de Shishio, Tsubomi, a fait son apparition. Les amours se compliquent!!

Titre original : Hirunaka no ryûsei, book 03 (2011)

2015 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 195 pages | Sortie : 25 septembre 2015 | ISBN : 9782505063074

• Tachan Le 05 Octobre 2015 à 16:12
    Ce tome est encore génial, je l'ai trouvé ultra addictif, très bien construit et plein d'émotions. Suzume gagne en assurance et sa déclaration pleine de maturité est superbe, elle touche droit au coeur. Shishio me plait toujours avec ce côté grand garçon maladroit. J'aimerais vraiment voir l'histoire de son point de vue. L'auteur arrive à me rendre sympathique chaque personnage, même les rivaux.
  • Emmani Le 02 Mars 2020 à 23:47
    J'accroche enfin aux personnages, à l'histoire et à l'humour ! Un tome bien meilleur que les précédents et qui fait avancer l'histoire.
  • marine_livraddict Le 24 Avril 2021 à 15:07
    J'ai une fois de plus beaucoup aimé ma lecture! Ce manga, même s'il n'a rien d'extraordinaire, me touche beaucoup. La relation des deux protagonistes principaux est en passe de changer, est compliquée de par le rapport prof/élève, par la petite différence d'âge, sans compter qu'on a là, quasiment un carré amoureux. C'est très prometteur pour la suite.