Darwin's Incident, tome 3
Shun Umezawa2023

17.0

Après un attentat terroriste commis dans son école (attentat orchestré par l'ALA qui tente de le rallier à sa cause), Charlie est de plus en plus mal vu par la population locale et le FBI. Alors que ses parents et Lucy se battent pour le sortir de cette situation, le voile se lève sur la vérité concernant sa naissance et sur le véritable but de l'ALA... Les choses ne pouvaient pas être pires...

Titre original : Darwin Jihen, book 3 (2021)

2023 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 188 pages | Sortie : 20 janvier 2023 | ISBN : 9782505119197

• Tachan Le 22 Janvier 2023 à 11:23
    Le coup de coeur se confirme encore avec ce tome percutant et bouleversant où je trouve l'auteur très juste dans sa description de la montée de cette chasse aux sorcières à la finalité terrible. J'adore l'efficacité et le réalisme avec lequel il bâtit son histoire pour la rendre addictive. Je trouve ses propos très actuels et juste. Il flirte avec le précipite sans jamais y tomber.
  • Lesvoyagesdely Le 25 Janvier 2023 à 19:47
    La série a mis le feu aux poudres l’année dernière quand nous l’avons découverte. Elle nous fait réfléchir, elle aborde des thèmes délicats, elle fait se confronter les gens et nous donnent des sueurs froides. Nous nous sommes attachés à Charlie et Lucy, les deux personnages que vous voyez sur la couverture, d’ailleurs avez-vous vu le livre que tient Charlie, notre humanzee dans sa main ?
  • SunRead26 Le 15 Mars 2023 à 15:12
    ce tome fini d’une manière très forte et triste pour Charlie, le groupe terroriste semble très bien organisé. La couverture du tome suivant dénote complètement avec cette atmosphère pesante, mais j’imagine qu’elle ne concernera pas le début du tome, qui va reprendre les événements de celui-ci.
  • Latiiis Le 07 Février 2024 à 10:57
    L'histoire avance plus rapidement dans ce tome, surtout avec une fin pareille. Lucy est vraiment un personnage attachant et je suis toujours aussi curieuse du mode de pensée de Charlie. Je me demande comment va se passer le prochain tome.