Darling, tome 3 : #Printemps
Charlotte Erlih et Julien Dufresne-Lamy2022

16.7

Avec les premiers rayons du printemps, la sage Eva change de style. Elle essaie de se rapprocher de Dorine, la fille de son nouveau beau-père, déscolarisée après avoir agressé deux filles du bahut l'an dernier. Soudain présente sur les réseaux, Eva se fait remarquer par Dweezil, en sport-études, considéré comme le plus gros "collectionneur" du lycée. Lui qui la croyait trop lisse pour faire partie de ses proies, comprend qu'elle serait en fait le plus beau trophée de son tableau de chasse. Tandis que Dweezil like chaque post d'Eva, chez elle, Eva sourit. Elle sait qui est ce garçon, elle connaît sa réputation. Mais justement, elle a un plan. Alors, jour après jour, elle laisse le loup pénétrer dans la bergerie. Elle mène la danse. Croit-elle...

2022 Editions Actes Sud (Junior)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 4 mai 2022 | ISBN : 9782330148423

• padanlaru_ Le 01 Juin 2022 à 13:16
    Un bon roman qu'on pourrait penser critique sur les désordres des réseaux sociaux, mais qui reste en surface et dont l'issue et le dénouement ne sont ni préventifs ni même un tant soit peu réfléchi, on est dans de la pure vengeance impulsive. Les personnages sont clichés et l'écriture est très irritante a base d'expressions " djeuns " (lol) et langage de charretier. Divertissant cependant.