Darling in the FranXX, tome 4
Kentaro Yabuki2022

Saga Darling in the FranXX Terminée

16.4

Hiro accompagné de Zero-Two vont devoir se battre contre plusieurs grands hurleurs menaçant de détruire les plantations. Mais, au cours de cette bataille, le corps de Hiro dépasse toutes les limites...

Titre original : Darling in the FranXX, book 4 (2019)

2022 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | Traduit par Corentine Sys | 192 pages | Sortie : 7 septembre 2022 | ISBN : 9782413043027

• sonson23 Le 22 Octobre 2022 à 20:19
    Sur les 4 tomes déjà sortis, pour le moment celui-ci reste le meilleur. La bataille contre le hurleur était incroyable, j'étais totalement dedans. Il y a toujours des scènes avec des personnages ''dénudés'' mais il y en a beaucoup moins que dans les tomes précédents. On nous laisse sur une fin avec le docteur Franxx se qui nous donne du suspense pour le prochain tome.
  • Catyladya Le 15 Février 2023 à 16:46
    J'adore toujours autant les dessins de ce manga (des petits mangas en couleur sympathiques également au début). Des passages ecchi (cela ne me dérange pas) et des combats de mecha. La fin de ce tome donne envie de lire la suite