Darkness
Chlore Smys et Juliette Pierce2022

16.7

Elle ne le lâcherait pour rien au monde. Il irait au bout des enfers pour la sauver.

Et les enfers, Cassius et Ellie les traversent, le jour où leur camarade Derek Rowley décide d’ouvrir le feu sur les élèves de leur lycée. Quand il pose son Glock-19 sur le front d’Ellie, Cassius n’hésite pas une seconde : il neutralise la menace. Quitte à les détruire au passage.

La presse érige alors Cassius en héros. Pourtant, lui ne se pardonne pas d’avoir failli à sa mission : protéger la petite sœur de son meilleur ami, qu’il aime en secret depuis toujours. Torturé par ses démons, anciens et nouveaux, il s’enfuit, abandonnant Ellie sur son lit d’hôpital.

Dix ans plus tard, déchirés et tourmentés, Ellie et Cassius doivent à nouveau s’affronter. Lui est fiancé. Elle est morte ce jour-là. Car même si la balle n’a pas traversé son crâne, le départ de Cassius a brisé un morceau de son âme. Cette fois, Ellie est bien décidée à forcer le destin. Elle pactiserait avec le diable pour obtenir des réponses... il se damnerait pour un seul de ses baisers.

Mais le sort s’acharne à les séparer. Et si leur amour n’était né que pour mourir ?

2022 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 539 pages | Sortie : 29 juin 2022 | ISBN : 9782379933196

2022 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 423 pages | Format : ePub | Sortie : 24 juin 2022 | ISBN : B0B3JL4SMC

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Slimane Yefsah, Eva Maxwell | Durée : 803 min | Sortie : 24 juin 2022 | ISBN : B0B3NBG8N5

• lacitadelledemeslectures Le 06 Juillet 2022 à 13:34
    J'ai été envoûtée par les plumes de nos autrices. Nous avons le point de vue de Cassius qui est absolument hypnotisant. La plume de Chlore Smys est vraiment exceptionnelle pour retransmettre les émotions masculines. De l'autre côté on suit Ellie, une jeune femme vraiment forte qui vous touche à travers votre âme. Juliette Pierce développe la psychologie de notre héroïne avec beaucoup de force.
  • Ju Lit de la Romance Le 30 Août 2022 à 15:04
    Une lecture poignante avec Cassius et Ellie, ces deux amants maudits qui ont traversé l'enfer suite à une tuerie de masse. Deux êtres détruits, torturés par les démons de leur traumatisme qui vont devoir cohabiter professionnellement après 10 ans d'absence et un océan de non-dits. Un duo de plume percutant qui nous bouleverse avec ce roman qui aborde cette thématique encore trop d'actualité.
  • Jane Blackstones Le 05 Octobre 2022 à 00:38
    Une excellente lecture . Sur fond de traumatismes communs , notre duo de personnages va devoir y faire enfin face après 10 ans de fuite . On sent la justesse attribuee aux comportements déviants de Cassius et Ellie ; et surtout comment petit à petit ils vont pouvoir se « soigner » l’un l’autre …. J’ai beaucoup aimé le cercle très uni des Blackwell , sans faux semblant …. Percutant et bouleversant.
  • Sarah And The Books Le 11 Octobre 2022 à 12:38
    J'ai adoré ma lecture. J'ai plongé dans ce livre et découvert l'histoire d'amour extraordinaire et hors normes de Cassius et Ellie. Les auteures traitent un thème dur et poignant, sans pour autant tomber dans le larmoyant. Je retiens de cette histoire de 2nde chance et de reconstruction: l'amour entre Ellie Cassius qui perdure par delà le temps, les continents et les blessures. Dur mais beau.
  • Mathilde_lecture Le 11 Mars 2023 à 01:04
    J'ai un gros coup de cœur pour cette leurs histoire. Au fil de ma lecture j'ai pu ressentir toutes leurs détresse et leur mal-être, ça m'a tellement touché, j'avais mal au cœur pour eux. J'ai aimé l'évolution de leurs histoires. Tout dans cette histoire est parfait pour moi. J'ai d'ailleurs adoré les personnages secondaires Perséphone, Mercy et Silas, par contre on ne parlera pas de Serena hein
  • Oli_vres Le 14 Mai 2023 à 12:11
    [19] Absolument rien à dire de ce roman, il était magnifique. Les personnages étaient poignants, l’histoire était sombre et addictive, j’ai tout tout aimé !
  • Oli_vres Le 14 Mai 2023 à 23:29