Dark Whisper
Robyne Max Chavalan2021

17.6

À la claire fontaine.
C’est la comptine par laquelle un auditeur mystérieux m’interpelle pendant mon émission.
Celle aussi que le Chuchoteur me chante la nuit venue lorsqu’il m’enferme dans l’obscurité.
Pour me contraindre à me souvenir.
Pour m’obliger à l’aimer.

Je m’appelle Hazielle Vellanian et je suis animatrice radio. Si audacieuse que je sois derrière mon micro, c’est tout l’inverse lorsque je sors de mon studio. Je suis solitaire. À la limite de l’agoraphobie. D’autant plus, à l’heure où sévit le tueur des Mille et une Nuits.
Aussi lorsque le Chuchoteur me propose des informations à ce sujet, je n’ai qu’une possibilité : accepter.

Mon problème ? Ce doute qui me pourrit l’esprit.
Qui est-il ? L'assassin lui-même ? Quelqu’un que je connais ? Un homme de mon passé ?
Le pire ? Ne pas avoir le choix et l’accueillir dans mon lit.

Mon destin est désormais lié au sien.
Chaque souvenir qui me revient peut me pousser à la découverte de vérités que j’ai préféré occulter.
Chaque moment de séduction me fait tomber dans une sombre passion.

Ici, Hazielle Vellanian, pour BCR, et voici mon histoire.

2021 Editions Black Ink (Dark Ink)

Française Langue française | 580 pages | Sortie : 11 septembre 2021 | ISBN : 9782379932328

2021 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 446 pages | Format : ePub | ISBN : B09C6B974L

• Elialasserre Le 24 Août 2021 à 18:44
    Une dark romance torturée, addictive, qui remplit ses promesses. Un quasi coup de coeur !
  • Ulcia Le 01 Septembre 2021 à 03:01
    Une dark romance comme je les aime sur fond de thriller. J’ai complètement était embarqué par le chuchoteur et Hazielle. Ils ont des personnalités complexes et fascinantes. En revanche j’ai tout de suite grillé qui était le chuchoteur mais ça n’a en rien gâché ma lecture bien au contraire ! Laissez vous plonger dans cette dark sans vous poser de questions. « A la clair fontaine… »
  • Flavy_y Le 09 Septembre 2021 à 23:22
    « A la clair fontaine… » PAR-FAIT
  • Choupi_ Le 22 Décembre 2021 à 21:52
    C'est une histoire comme je les aime avec une ambiance un peu sombre qui mélange psycho et thriller. J'ai adoré les héros qui sont sombres, brisés et touchants à la fois. L’intrigue est super bien orchestrée avec une plume addictive que j’ai pu découvrir la première fois avec OrganiC et que j’attends avec impatience son prochain livre.
  • Nanabouquine Le 14 Janvier 2022 à 10:36
    Cette lecture a été tellement de la folie j’aurai peu lire ce livre indéfiniment , tellement de mystère sur le personnage du chuchoteur et du serial Killer. Je vous avoue que j’en ai fini par suspecter même mon ombre … Ce roman est un concentré de bon choix de l’auteur un dosage de rebondissements et d’intrigue qui rend cette lecture absolument addictive .