Dark secrets, tome 5 : Recalé
Michael Hjorth et Hans Rosenfeldt2019

16.8

Une star de la télé-réalité est retrouvée morte dans une école abandonnée, le crâne perforé par un pistolet d'abattage. L'homme est attaché à une chaise dans un coin de la salle de classe avec un bonnet d'âne sur la tête, et un test de plusieurs pages agrafé sur son dos. A en juger par le nombre d'erreurs, la victime a raté le test le plus important de sa vie. Dans ce nouvel opus trépidant de la série Bergman - personnage lunaire, coureur de jupons invétéré, antihéros par excellence -, Sebastian et son équipe sont face à un tueur en série à la psychologie perfide, qui menace l'existence même des enquêteurs.

Titre original : De Underkända (2015)

2022 Editions Babel (Noir)

Française Langue française | 538 pages | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 9782330171001

2019 Editions Actes Sud (Actes noirs)

Française Langue française | Traduit par Rémi Cassaigne | 464 pages | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : 9782330128500

2019 [E-book] Editions Actes Sud (Actes noirs)

Française Langue française | 434 pages | Format : ePub | ISBN : 9782330132064

• Carnetdelecture Le 01 Décembre 2019 à 13:19
    Mis à par les revendications du tueur, rien d'exceptionnel.
  • sarahcharlotte Le 27 Janvier 2020 à 17:33
    Un 19 pour l'ensemble de cette saga. Ce dernier tome est excellent. Le meilleur de tous. Il faut absolument lire les tomes dans l'ordre car la vie privée des personnages tient une place de choix. J'espère avoir une suite bientôt.
  • brijoudu93 Le 04 Novembre 2022 à 11:51
    vraiment de mieux en mieux ! les personnages divers s'étoffent (avec un +++ pour Sebastian l'écorché vif), les revendications du tueur peuvent paraître légitimes (sauf le fait de tuer bien entendu) bref encore un très très chouette moment de lecture ! vivement la suite