Dark Redemption
M. J. Swan2020

16.3

Ce n'est pas sa vie qui est en danger... c'est son coeur

En grandissant dans les rues hostiles de Benson, en Arizona, Taylor a très vite développé un puissant instinct de survie. Enfin, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’elle se fasse capturer par le gang des Desert Reapers. Car, en se retrouvant au mauvais endroit au mauvais moment, elle est devenue le seul témoin du meurtre d’un de leurs membres, et les bikers ne la relâcheront pas tant qu’elle ne leur aura pas raconté la scène violente qui l’a traumatisée. Même si, pour l’instant, ils ne lui ont fait aucun mal, Taylor ne se sent pas en sécurité au milieu de ces prédateurs. Sauf peut-être auprès de Zach, dont le regard sombre et captivant a un étrange effet sur elle : pour la première fois depuis longtemps, elle n’a plus envie de fuir quand elle est à ses côtés. Et c’est précisément pour cette raison qu’il représente le plus grand des dangers.

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 314 pages | ISBN : 9791033911876

2020 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 328 pages | Format : AZW | Sortie : 5 août 2020 | ISBN : B08CF2RF6Z

2020 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | ISBN : B08CF2RF6Z

• Lectrice-Lambda Le 05 Août 2020 à 11:43
    Une histoire de bikers plutôt plaisante. L'immersion dans leur univers se fait rapidement, on croit à leur monde. Quelques petits défauts viennent cependant entacher le ressenti global, mais ce livre reste une bonne lecture.