Dark man in love
Mila Marelli2019

17.3

Ils n’ont plus rien à perdre… Du moins, c’est ce qu’ils croient.

Aaron est fort, courageux et sûr de lui. Aimé de sa famille, apprécié de ses amis, il est également reconnu dans sa profession de tatoueur. Mais le lien si particulier qui l’unit à ses frères se brise totalement quand l’un des triplés meurt. Déchiré, horrifié et furieux, Aaron est pris dans une spirale de destruction et de dégoût des êtres humains, des femmes en particulier.
Sauf qu’il y a Ashley, sa nouvelle voisine, solide et fragile à la fois. La jeune femme va bousculer le quotidien, perturber les nuits et faire voler en éclats les fermes résolutions d’Aaron.
Deux caractères bien trempés, deux âmes détruites, une passion déchirante…

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 12 janvier 2019 | ISBN : B07MHD42P3

2019 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 12 janvier 2019 | ISBN : 9782371263147

• Lili Matoline Le 02 Octobre 2019 à 15:34
    Deux êtres ayant perdus un être cher, se font une pseudo-guerre malgré ou à cause de leur attirance. La plume est belle entre émotions et humour, c’est appréciable. Les protagonistes sont adorables, le chaud et froid soufflent entre eux. Une excellente histoire, cohérente et captivante. Magnifique !