Dark love, tome 1 : Hard
Nashoda Rose2018

15.1

Après avoir échappé de justesse à une agression, Emily refuse de se sentir aussi vulnérable. Décidée à apprendre à se défendre, elle fait appel à Logan, un champion d’arts martiaux sexy, pour lui donner des cours d’auto-défense.

Auprès de ce guerrier impitoyable, elle apprend à se battre et... à aimer. Car sous ses airs inflexibles, derrière l’homme autoritaire, Logan est capable d’une grande douceur. Entre Emily et lui, la passion est dévorante. Jusqu’au jour où la jeune femme est kidnappée.

Affamée, humiliée, battue, elle doit lutter férocement pour sa survie. Quand elle entend la voix de Logan, elle pense être sauvée. Mais son cauchemar ne fait que commencer, car son ravisseur c’est lui, cet homme qu’elle croyait aimer...

Il est comme une avalanche. Il frappe fort, vite et sans pitié.

Titre original : Tear asunder, book 1: Torn from you (2013)

2018 Editions City (Eden)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 28 mars 2018 | ISBN : 9782824611273

2018 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 352 pages | Format : AZW | Sortie : 28 mars 2018 | ISBN : B07C8J59P4

• Vaniiille Le 03 Juin 2018 à 23:41
    Ce livre est pour moi un coup de coeur. Une bonne dark romance. Même si j'ai du passer certains passages ! C'est une histoire intense, déstabilisant, choquant, terrifiant mais avec de la douceur, de l'amour. Un roman addictif que j'ai fini en une journée. Je lirai le tome 2 !!!
  • Lili Matoline Le 17 Juillet 2018 à 21:14
    Un début très sombre, une dark romance intense dès les premières pages et qui s’assagit au fil du temps. La plume est prenante, l’intrigue captivante et les rebondissements aux rendez-vous. Un ensemble surprenant, un excellent moment de lecture, ce fût passionnant.
  • Erorua Le 25 Avril 2020 à 15:01
    Belle surprise ce roman ! J'avais peur du côté dark et finalement, je ne regrette pas d'avoir lu ce livre ! J'ai beaucoup aimé Logan et Emily, vivement que je puisse lire la suite !
  • FiftyShadesDarker Le 08 Avril 2023 à 10:41
    Une réelle déception pour ce premier tome, qui est beaucoup trop "dark" pour moi…