Dark Fae FBI, tome 2 : Agent du chaos
C. N. Crawford et Alex Rivers2021

16.2

Londres brûle, et ce sont les fae qui tiennent les allumettes.

Moi, Cassandra Liddell, ne suis pas qu’un agent du FBI. Je suis aussi une pixie coriace. Après avoir survécu de justesse à ma dernière mission, je suis à la recherche de réponses sur mon passé quand des bombes commencent à exploser partout dans Londres. Des terroristes fae ont décidé de plonger la ville dans le chaos.

Pour empirer les choses, ma meilleure amie, Scarlett, a été enlevée, et son ravisseur m’oblige à me lancer dans des quêtes impossibles pour espérer la retrouver. Heureusement, Roan, un guerrier fae, est d’accord pour m’aider... Mais son assistance a un prix, et je ne suis pas certaine de vouloir le payer...

Poursuivie par des créatures surnaturelles et recherchée par la CIA, je dois me battre pour sauver Scarlett et éviter que Londres ne soit rasée.
#Urban Fantasy #Fae #Action #Enquête

Titre original : Agent of Chaos (2017)

2021 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | 333 pages | Sortie : 1er mai 2021 | ISBN : 9791038118164

2021 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Viviane Faure | 379 pages | Format : ePub | Sortie : 21 avril 2021 | ISBN : 979-1038118164

• Follow The Reader Le 21 Avril 2021 à 20:10
    **Diana** . Une saga géniale, ce tome est une tuerie, j'ai adoré. Plongez au cœur de Londres en chaos avec Cassandra. N'hésitez plus. . Recommandations : un récit qui joue sur le rythme et qui nous en dévoile plus sur son héroïne principale. J'adore le fait de découvrir Londres à travers les tragédies de sa construction.
  • Audrey_justreading Le 12 Juin 2021 à 17:50
    J’ai passé un très bon moment avec cette lecture. J’ai hâte qu’on rentre plus dans le sujet avec la question de la guerre fae / humains. Mais j’ai aimé l’intrigue principale ici