Dark Fae FBI, tome 1 : Agent en sortilèges
C. N. Crawford et Alex Rivers2017

15.8

En enquêtant sur un tueur en série, cette profileuse du FBI ne s’attendait pas à tomber sur un fae mortellement attirant !

Les faes vivent parmi nous... et l'un d'entre eux est un tueur en série.
Je pensais que ce serait un cas plutôt simple à gérer.
Un aspirant Jack l’Éventreur qui hanterait les rues de Londres à la recherche de proies faciles.
Mais je me trompais. Le tueur est un fae plus insaisissable qu'un nuage de fumée.
Heureusement, je suis profileuse pour le FBI et bien déterminée à le pister.

Je ne laisserai rien m'arrêter, même quand la panique saisit la ville et que la police commence à me soupçonner. Ou quand l'un des suspects principaux, un fae mortellement attirant, essaie de me séduire – ou de me tuer, je ne sais pas trop.

Et les choses se compliquent encore quand le tueur m’attire dans un des royaumes magiques et que je deviens la proie. Très bien... Il veut la jouer comme ça ? Pas de problème.
J'ai plus d'un tour dans mon sac, et le tueur n'est pas le seul à pouvoir utiliser la magie !

Titre original : Agent of Enchantment (2017)

2020 Editions Infinity (Romance paranormale)

Française Langue française | 382 pages | Sortie : 16 novembre 2020 | ISBN : 9791038111882

2020 [E-book] Editions Infinity

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | ISBN : B089KVGBCG

• mhcarre Le 20 Octobre 2020 à 20:40
    Cela se laisse lire facilement mais mes références en urban fantasy ce sont kate Daniels ou encore Mercy Thompson donc là on est loin d'être aussi bon. Je ne pense pas lire la suite.
  • sailorocean Le 25 Octobre 2020 à 00:44
    Un poil prévisible, mais très bien écrit et le rythme tient en haleine. Hâte de lire la suite !
  • Follow The Reader Le 07 Novembre 2020 à 15:20
    **Diana** . Un coup de cœur pour ce premier roman, j'ai adoré l'univers, les personnages et l'intrigue. J'ai tellement hâte d'avoir la suite et de replonger avec Cassandra. . Recommandations : du rythme, une intrigue hyper prenante et une plume qui vous embarque dès le premier chapitre.
  • Nororm Le 29 Novembre 2020 à 19:14
    Un 1er tome sympa à l’univers assez sombre, je suis curieuse de voir où la suite nous mènera.
  • Christelle-19 Le 03 Février 2021 à 10:32
    Un premier tome que j'ai beaucoup apprécié. L'intrigue, l'univers sont bien amenés et l'enquête est menée de manière originale. L'ensemble est très prenant. J'ai bcp aimé le côté "copycat" de Jack l'éventreur exploité par le meurtrier. Hâte de lire la suite !
  • The_secret_of_a_book Le 24 Février 2021 à 17:18
    Un roman addictif et prenant. J'ai trouvé certains aspects de l'histoire hyper originaux et bien fait. Ça reste un tome introductif avec des défauts mais l'ensemble est plutôt sympathique, je suis curieuse de la suite !
  • Kitty-Addict Le 01 Mars 2021 à 15:21
    J'ai eu du mal à entrée dans l'histoire. Je ne me suis pas attachée aux personnages et l'univers m'a plutôt laissée de glace. Par contre l'enquête en elle-même est plutôt palpitante avec une énorme surprise au final. Je pense que je lirais la suite !!
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 17:58
    J'ai beaucoup aimé ce premier tome ! On a des personnages attachants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a du suspense, de l'action et des rebondissements ! La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire.
  • Audrey_justreading Le 01 Juin 2021 à 23:19
    J’ai plutôt bien aimé ma lecture mais je la diviserai en 2 : une 1ère partie pas terrible avec des coquilles et des pb de traductions qui m’a parue longue. Et une 2ème partie mieux travaille qui m’a bcp plu, le rythme s’accélère et les personnages m’ont intéressé à ce moment là. Et une des révélations je ne m’y attendais pas c’était top