Dark Elements, tome 3 : Ultime soupir
Jennifer L. Armentrout2015

Saga Dark Elements Terminée

17.2

Layla est confrontée à des dilemmes plus préoccupants que la plupart des adolescents de son âge. Comment choisir entre le sexy Roth et Zayne, son amour d’enfance ? Pour compliquer les choses, un Lilin, le plus meurtrier des démon, a été libéré, faisant des ravages sur son entourage… en particulier sur sa meilleure amie. Pour la sauver d'un sort bien pire que la mort, Layla doit conclure un accord avec l'ennemi. Déchirée entre deux mondes et deux hommes, bouleversée par le poids des secrets, elle devra se battre et suivre son cœur…

Titre original : The Dark Elements, book 3: Every Last Breath (2015)

2021 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 19 mai 2021 | ISBN : 9782290210499

2021 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 412 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mars 2021 | ISBN : B084RF4591

2020 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 412 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 mai 2020 | ISBN : B084RF4591

2015 [E-book] Editions J'ai Lu (Fantastique)

Française Langue française | 311 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290209981

2019 Editions Harlequin (Teen)

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 26 mars 2019 | ISBN : 9781335009210

2015 [E-book] Editions Harlequin (Teen)

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 1er août 2015 | ISBN : 9781743691113

2015 Editions Harlequin (Teen)

Anglaise Langue anglaise | 400 pages | Sortie : 28 juillet 2015

• lespepitesdegwladys Le 05 Décembre 2020 à 14:58
    Ce tome est génial ! C'est un coup de coeur. Layla fait enfin un choix entre Roth et Zayne donc exit le triangle amoureux, en plus elle est super badass dans ce tome. JLA manie nos émotions à la perfection. Et puis, cette fin est géniale ! On a le droit à une vraie fin, un joli point final qui ouvre tout de mêmes quelques perspectives qui, je l'espère, seront exploitées dans le spin off Harbinger.
  • Audrey_justreading Le 16 Mai 2021 à 17:59
    J’ai bcp aimé cette histoire en général et ce tome en particulier. C’est la fin du triangle et Layla choisi enfin qui elle veut. Et à côté il y a l’intrigue avec le lilin. C’était vraiment très sympa !
  • lespetitsdetailsdejess Le 20 Mai 2021 à 22:05
    C'est un coup de cœur ! J'ai pas les mots pour exprimer à quel point ce tome est dingue. Je suis passée par de multitudes d'émotions... JLA est une autrice incroyable avec une imagination débordante. L'univers est addictif, prenant et les nombreuses révélations m'ont laissées ébahie. Layla est beaucoup plus mature, plus forte et j'admire totalement son évolution ! 20/20
  • Follow The Reader Le 23 Mai 2021 à 16:45
    **Diana** . Une conclusion parfaite avec action et romance. Qui sera aux côté de Layla à terme, je vous laisse le découvrir. . Recommandations : un récit toujours bien dosé qui nous permet de voir l'évolution complète des protagonistes tout en alternant action et découvertes diverses. Pas besoin de présenter l'auteure qui est une reine du genre.
  • llina Le 26 Mai 2021 à 18:04
    Un dernier tome qui referme cette trilogie extraordinaire et comme les deux tomes précédents j'ai juste adoré me replonger dans cet univers fantastique, un livre que j'ai lu en très peu de temps et auquel j'ai enfin pu avoir le fin mot de l'histoire même si c'est avec un pincement au coeur que je referme ce livre où l'on a vu les personnages évoluer. suite (https://booknode.com/lina60_23647146 )
  • Le-fil-des-pages Le 29 Mai 2021 à 23:30
    Un bon tome qui clôt rapidement cet affreux triangle amoureux ! JLA arrive toujours à m'embarquer bien que cette saga soit en dessous des autres pour moi. La conclusion est un peu facile, l'univers et les personnages manquent un peu de complexité.. C'est léger et agréable mais ça pourrait être encore mieux !
  • Nororm Le 11 Juin 2021 à 19:10
    Une bonne conclusion à la série et heureusement le triangle amoureux est vite résolu dans ce tome.
  • BleachWood Le 22 Juin 2021 à 12:42
    Très déçue de ce dernier tome. Je l'ai vraiment survolée et même comme ça, j'ai pu lire tout ce qu'il y avait de réellement intéressant dans ce roman.
  • Alice Neverland Le 04 Juillet 2021 à 19:30
    L’univers de cette série m’a séduite dès le premier tome, et j’ai adoré m’y replonger dans cette suite et fin. Ce mélange anges / démons / gargouilles est vraiment top, et JLAa su nous montrer, encore une fois, son talent pour créer des imaginaires et des personnages desquels on tombe immédiatement amoureux, avec une intrigue addictive et une atmosphère, entre humour et émotion.
  • Liliblack's readings Le 22 Juillet 2021 à 15:39
    J'ai été séduite par cette saga, contente de cette fin, même si je dois admettre que je m'en doutais depuis un certain passage. Le côté démons et gargouilles à vraiment bien été exploité. La plume de JLA est toujours aussi fluide. Team Roth depuis le début bien évidemment. Ça reste un bon YA.
  • FiftyShadesDarker Le 24 Août 2021 à 16:36
    Un troisième tome un peu en-dessous des autres, qui n'en reste pas moins une superbe conclusion à cette trilogie
  • sixtinelitdeslivres Le 09 Janvier 2022 à 17:15
    J'ai été séduite par cette suite et fin de cette trilogie. J'ai adoré suivre Layla et Roth. L'écriture de J.LA est toujours aussi fluide et facile à lire. Je ne peux que vous conseiller cette saga qui a comme thème principal les gargouilles (peu abordé dans la littérature). J'ai hate de commencer une nouvelle saga de l'auteur maintenant. (18)
  • FadaOfBooks Le 26 Mars 2022 à 11:53
    J'ai été finalement déçue par cette saga. J'appréciais mais sans plus les précédents livres et ce dernier tome ne m'a finalement pas laissé sur une note positive. Je regrette l'univers peu développé même si ce dernier tome donne des explications, c'est trop peu. Je regrette l'intrigue aux rebondissements prévisibles et je l'histoire d'amour trop évidente - malgré le triangle. Un goût de trop peu..
  • karen_univers Le 29 Juillet 2022 à 14:16
    Un 3ème tome qui s'inscrit dans la continuité des 2 autres. j'ai bcp aimé ce tome ! layla n'en a pas fini de découvrir qui elle est vraiment. JLA a vraiment bien mené sa barque, j'ai eu bcp de questions pendant ma lecture et certaines d'entre elles n'ont pas encore trouvé réponse, mais je ne désespère pas avec le spin off que je vais aller dévorer sous peu !
  • Tsubasa Kayla Le 02 Novembre 2022 à 17:44
    Wahou, intense, émouvant, action, suspense, révélation, rebondissement, espoir, magnifique final !
  • Millianaa-02 Le 20 Octobre 2023 à 10:50
    J’ai adoré la conclusion de cette trilogie et hâte de lire le spin off du coup J’ai apprécié les rebondissements et l’action et aussi le fait qu’on sache rapidement qui elle choisi car ce triangle amoureux m’a tué rit pourtant j’aime pas ça d’habitude les triangles amoureux mais là c’est plutôt bien fait