Dark Elements, tome 0.5 : Amour d’antan
Jennifer L. Armentrout2013

Saga Dark Elements Terminée

16.4

Jasmine, la fille du chef des Gardiens de New York, est sous le choc : Dez, son amour d’enfance, vient de réapparaître après trois ans sans donner la moindre nouvelle?! Hors de question de pardonner à celui qui s’est enfui au moment même où leur union était annoncée… Selon la tradition gargouille, Jasmine a sept jours pour donner sa réponse à un éventuel courtisan. Blessée et déterminée à se venger, elle en profite pour poser autant de conditions qu’il lui plaît. Dez acceptera-t-il de jouer le jeu jusqu’au bout?? Il a une semaine pour reconquérir son cœur… ou le briser.

Titre original : The Dark Elements, book 0.5: Bitter Sweet Love (2013)

2020 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Paola Appelius | 147 pages | Format : AZW | Sortie : 6 mai 2020 | ISBN : B0854PSRQ8

2020 [E-book] Editions J'ai Lu (Fantastique)

Française Langue française | 131 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mai 2020 | ISBN : 9782290231081

2020 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 144 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 avril 2020 | ISBN : 9782290231081

2013 [E-book] Editions Harlequin

Anglaise Langue anglaise | Format : AZW | Sortie : 1er décembre 2013

• Nororm Le 10 Mai 2020 à 12:36
    Un prequel très chouette qui m'a vraiment donné envie de lire l'histoire de Layla! Vivement la sortie du 1er tome!
  • Audrey_justreading Le 04 Juin 2020 à 07:37
    Très sympa ! L’univers a l’air très intéressant j’ai hâte de découvrir l’histoire de Layla maintenant
  • Cam et ses blablas Le 08 Juin 2020 à 18:17
    Un petit préquel fort sympathique qui donne clairement envie de lire la suite grâce à des personnages sympathiques mais surtout à un avant-goût de l'univers. Les premières pages m'avaient pourtant laissée assez sceptique notamment au niveau de la dimension assez patriarcale. | 16
  • DarkAthena59 Le 25 Juillet 2020 à 10:21
    Une nouvelle faisant office d'incursion au nouvel univers de cette série et qui s'annonce plutôt prometteuse. La plume est toujours addictive. Une série à suivre !
  • Liliblack's readings Le 21 Septembre 2020 à 10:59
    Oulala, ça commence bien. Un bon petit prequel qui me donne envie de lire le premier tome. Déjà hâte de retrouver Jas et Dez et très curieuse d'en apprendre plus sur Layla
  • Madnessofbooks Le 13 Avril 2021 à 10:12
    Si au départ, j'étais septique par la l'ambiance et la romance, les dernières pages ont réussi a me donner envie de commencer l'histoire de Layla. Un préquel somme toute sympathique qui pose un univers de fantaisie original.
  • FiftyShadesDarker Le 20 Août 2021 à 08:23
    Un préquel qui introduit bien l'univers de cette nouvelle trilogie et qui me donne envie de lire la suite !
  • Seizième Page Le 13 Novembre 2021 à 10:27
    Une lecture sympa, bien qu’un peu rapide, qui nous met dans l’ambiance de la saga, je vais enchaîner avec le tome 1 direct !
  • Seizième Page Le 13 Novembre 2021 à 13:57
  • karen_univers Le 12 Juillet 2022 à 19:15
    un excellent préquel qui nous plonge dans l'ambiance de dark elements. je débute totalement par ce tome 0.5 et j'aime beaucoup l'univers. l'histoire de jasmine & dez est vraiment chou. j'ai hâte de découvrir à présent la saga ainsi que le personnage de layla qui a l'air d'être très intéressant et dont on a déjà un aperçut qui laisse place à des suppositions quant à son histoire.