Dark Deception, tome 1 : Vow of Deception
Rina Kent2022

15.4

L'homme le plus célèbre de la ville m'offre un travail. Endosser le rôle de sa femme morte.
Adrian Volkov est un membre éminent de la mafia russe, et le genre d’homme à qui on ne dit pas non. Il commande d'une main de fer et tous ses ordres sont respectés. Quand il m'approche avec son offre, j’ai deux options. Aller en prison ou vivre avec cet homme strict, effrayant et dominateur. Apprendre à être l’épouse parfaite d’un mafieux qui respire la tension et le danger.
Alors, je choisis la seconde option. Il n’y a rien de difficile dans ce job, n’est-ce pas ?
J’avais tort. Car au moment où je deviens sa femme, je perds le contrôle. Son monde fourmille de secrets, mais Adrian est le plus mystérieux de tous. Chacune de nos interaction devient un rapport de force dont j’ai peur de ne pas sortir indemne. Car quand il en aura fini, que restera-t-il de moi ?

2023 Editions BMR

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 23 août 2023 | ISBN : 978201726435

2023 Editions BMR

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 27 janvier 2023 | ISBN : 9782017230786

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 282 pages | Format : ePub | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : B0B7S3RGMV

• Les_lecturesdecoco Le 19 Octobre 2022 à 20:29
    Cette histoire est presque construite comme un thriller. Clairement, elle m'a retourné le cerveau ! Au-delà de la romance, il y a une vraie intrigue, un vrai mystère qui m'a tenu en haleine tout au long du roman. L'autrice a construit la psychologie de ses personnages d'une manière tellement précise, tout est calculé et présent pour une bonne raison. Attention, ici nous sommes dans une vraie dark
  • Sombre_Grimoire Le 23 Juillet 2023 à 00:27
    Retour très mitigé sur cette lecture... Je ne sais plus à quoi je m'attendais quand je l'avais mis dans ma wishlist... mais je n'ai pas réussi à adhérer à cette lecture... Déjà les personnages. Autant du côté d'aurore il y avait des éléments sympa et prometteur. Autant dans la réalité elle m'a semblé assez fade. Même si c'est justifié. J'espère que ce sera meilleur pour la suite de la saga, même
  • The_secret_of_a_book Le 08 Septembre 2023 à 16:22
    Pas vraiment une histoire faite pour moi, néanmoins, j'ai trouvé le côté suspense terriblement addictif. L'aspect érotique était sympathique, mais certaines choses ont franchi ma limite. Je pense que je lirai tout de même la suite en poche !
  • The_secret_of_a_book Le 08 Septembre 2023 à 17:03
  • Estelle la pastelle Le 01 Octobre 2023 à 20:46
    Une lecture mitigé j'ai bien aimée le coté mystère et thriller psychologique mais la romance m'a beaucoup perturbé attention pour public majeur et averti Je pense que je lirai néanmoins la suite
  • Lespetitslivresdeclara Le 12 Novembre 2023 à 19:31
    Une lecture qui retourne la tête du début à la fin. Je l’ai dévoré et j’ai de suite commencé le tome 2