Dark Crisis On Infinite Earths, tome 2
Collectif2023

17.0

Les héros lèvent peu à peu le voile sur les machinations de Paria, mais les Grandes Ténèbres continuent de jeter leur ombre sur le Multivers pour soumettre et redéfinir l'ensemble des réalités. Sur Terre-0, Deathstroke met en œuvre son plan d'effacer une fois pour toutes l'héritage des héros, tandis que la nouvelle génération de héros menée par Jon Kent et Nightwing s'unit, pour tenter de résister et de se hisser à la hauteur des plus grands héros que notre monde ait connu.
(Contenu vo : Dark Crisis #4-7 + Flash #786 + Dark Crisis: Worlds Without a Justice League – Wonder Woman #1 + Dark Crisis: Worlds Without a Justice League – Green Arrow #1 + Dark Crisis: Worlds Without a Justice League – Batman #1 + Dark Crisis War Zone #1 + Dark Crisis : The Deadly Green #1 + Dark Crisis: The Dark Army #1 + Dark Crisis : Big Bang #1 )

2023 Editions Urban Comics (DC Infinite)

Française Langue française | Traduit par Benjamin Viette & Sarah Grassart | 362 pages | Sortie : 21 avril 2023 | ISBN : 9791026822639