Dark Angel, tome 1 : Bridgelight
Gwen Delmas2022

Saga Dark Angel (Delmas) Terminée

17.4

Rockstar adulée, Theon Moon se méfie de tous ceux qui approchent de trop près ses secrets. Ses yeux et son âme sont aussi sombres que ses chansons. Autour de lui, les ombres s’épaississent et menacent de l’engloutir. Mickaela Perkins a un don pour aider les autres, et apporter bien-être et apaisement. Elle en a fait son métier, sa passion, comme une revanche sur son passé. Il y a cinq ans, c'est la voix du taciturne et solitaire Theon Moon qui lui a donné l'énergie pour s'en sortir. Aussi, lorsque l'équipe de la star engage Mickaela pour prendre soin de lui, elle décèle là un signe du destin.
Entre ces deux êtres, l'attraction devient irrésistible mais menace de les conduire à leur perte. Si garder le contrôle est primordial, le céder semble inéluctable.
Jusqu'où ira-t-elle pour le chanteur ? Quel risque est-il prêt à prendre pour celle qui l'obsède ?

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Lionel Monier, Nelly Beaufils | Durée : 561 min | Sortie : 14 juillet 2022 | ISBN : B0B5B1DRV3

2022 Editions Black Ink

Française Langue française | 399 pages | ISBN : 9782379933394