Daredevil (Miller), tome 3
Frank Miller, Bill Mantlo, David Mazzucchelli et John Romita Jr2015

Saga Daredevil (Miller) Terminée

18.2

L'identité secrète de Daredevil est révélée à son ennemi de toujours, le Caïd. Le héros va alors vivre le moment le plus difficile de sa carrière et affronter de nombreux adversaires dont le redoutable Nuke. Découvrez aussi l'enfance de Matt Murdock à Hell's Kitchen et ses premiers pas en tant que justicier.
(Contient Peter Parker, The Spectacular Spider-Man #27-28, Daredevil #227-233 et Daredevil: The Man Without Fear #1-5)

2015 Editions Panini (Marvel Icons)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 400 pages | Sortie : 1er juillet 2015 | ISBN : 2845384912

• Taliesin Le 02 Novembre 2015 à 09:34
    Si vous voulez découvrir le récit qui a inspiré la série Netflix, c'est ce tome qu'il faut lire. Avec le graphic novel "The Man Without Fear" qui fortement servi de base à la série. C'est encore du grand Miller. A l'époque c'était encore un génie. A lire !!
  • Kiriiti Le 10 Décembre 2019 à 17:24
    J’ai aimé découvrir les origines de Daredevil, ce fût ma partie préféré du comics. L’histoire principale, quant à elle, possède une intrigue vraiment bien ficelée et rythmée. Même si je n’ai pas trop adhéré à la fin, je dois avouer qu’elle reste cohérente et que tous les personnages faisant leur apparition sont bien intégrés dans le récit.