Daredevil : Father
Joe Quesada2007

13.5

Tandis qu'une vague de chaleur s'abat sur New York, Daredevil tente de retrouver un serial killer. Dans un même temps, Matt Murdock défend une nouvelle cliente ! Il est alors hanté par le souvenir de son père... Ces différents événements ont-ils un lien ?

Titre original : Daredevil: Father (2006)

2014 Editions Panini (Marvel Graphic Novels)

Française Langue française | Traduit par Nicole Duclos | 184 pages | Sortie : 20 août 2014 | ISBN : 9782809441451

• Taliesin Le 28 Novembre 2014 à 18:18
    L'histoire est pas mal, mais la représentation de DD en costume est assez ridicule, on dirait un bodybuilder alors qu'en civil il a l'air normal. Et puis je n'aime pas ce qui est fait de Battlin' Jack...
  • Cyan Le 14 Septembre 2016 à 09:58
    Je ne connaissais pas assez l'univers de Daredevil pour apprécier ce comic à sa juste valeur. Ma lecture a été seulement sympa, sans plus.
  • Myfanwi Le 12 Mai 2023 à 15:41
    J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans, principalement à cause des proportions physiques de Daredevil qui m'ont quand même beaucoup fait rire, désolée. C'est un torse en triangle mdr. L'enquête est sympa, même si elle est très, très, trop classique et prévisible. Il y a des tas d'indices trop visibiles qui indiquent qui est le meurtrier, et l'annonce finale n'a de ce fait pas beaucoup d'impact.