Danse, Charly...
Romane Clessie2021

17.1

Charly cherche constamment à devenir invisible, quelconque... Elle dit non à tout par crainte de devoir se montrer, d'exister et quelquefois même, de respirer. Mais au fond d'elle, brûle une flamme qui ne cesse de croître. Charly veut autre chose pour elle, elle veut devenir l'héroïne de sa propre vie et non plus vivre à travers celles des fictions qu'elle écrit.

Tom, lui, a plein de regrets, il ne connaît pas le vrai bonheur. Et pourtant, de son côté, il vivait à mille à l'heure. L'argent, la gloire, le sexe, les addictions... faisaient partie de sa vie qu'il dévorait sans prendre le temps de l'apprécier, sans réaliser combien elle pouvait être précieuse, et sans se soucier des gens qui l'aimaient.

Une collision, un tour de manège, un baiser au milieu d'une foule, une liste de défis... et tout va changer. Leur rencontre sera une chance de rédemption pour lui, et une occasion inouïe de se métamorphoser pour elle.

Or, quand le destin s'en mêle, il faut bien plus que de la chance et des occasions. Il faut apprendre à danser sous la pluie, il faut accepter d'ouvrir les yeux, il faut combattre ses peurs et prouver à l'univers tout entier, comme à soi-même, son droit de vivre et sa légitimité à aimer et à être aimé, en dépit des actes passés ou de ce que nous sommes.

2021 Editions Cyplog (Agena)

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 23 septembre 2021 | ISBN : 9782381390154

2021 [E-book] Editions Cyplog

Française Langue française | 328 pages | Format : ePub | Sortie : 23 septembre 2021 | ISBN : 978-2-38139-015-4

• Follow The Reader Le 23 Septembre 2021 à 18:06
    **Diana** . Un récit original qui m'a surprise de bien des façons. Charly et Tom ont une histoire à part qu'il vous faut découvrir. . Recommandations : une jolie plume française et une intrigue atypique.
  • Vampilou Le 24 Septembre 2021 à 13:37
    Danse, Charly…, c’est un roman bouleversant, une histoire d’amour, de destinée, deux chemins qui se croisent, un évènement qui va changer leur vie à jamais, des épreuves difficiles à surmonter, des passés qu’il est parfois impossible d’oublier, mais si les secondes chances existent, c’est bien pour apprendre, pour pardonner et surtout, pour aller de l’avant, prétendre enfin au bonheur !
  • livres.emeline76 Le 03 Octobre 2021 à 20:16
    Je remercie la maison d’édition pour l’envoi ainsi que pour leur confiance. C’est pour moi un véritable coup de cœur pour cette lecture. Au debut, je pensais à une histoire de romance banale que l’on voit beaucoup mais au final c’est bien plus que cela. On parle de romance mais aussi de tellement plus que je ne peux pas dire car sinon cela spoil tout malheureusement.
  • Winifred Le 16 Décembre 2021 à 16:21
    Une histoire originale et sympathique qui a su me surprendre par certains côtés même si une de mes théories était exacte. Charly est attachante mais on n'a très de la secouer de temps en temps et Tom est un réel mystère jusqu'à LA révélation. C'était une belle découverte d'autant plus que c'est une auteure francophone.
  • Atokirina Le 15 Avril 2022 à 00:19
    La claque…! Cette histoire est tout simplement magnifique. Charly et Tom sont entrés dans mon coeur pour je crois, ne plus en sortir. Coup de cœur !
  • Trisanna Le 02 Septembre 2022 à 17:45
    Une histoire douce pleine d'amour qu'on dévore aussi vite qu'un Muffin ! J'ai adoré !
  • Les chroniques de ju Le 30 Mai 2023 à 11:59
    Cette romance est vraiment surprenante, et les sentiments sont très touchant. J’ai adoré voir se révéler petites touches par petites touches le personnage de Tom. Il est énigmatique et sexy…et en même temps si important dans l’évolution de la douce Charly. Les sentiments qui se développent (en effet très rapidement) sont pourtant très justes et très tendres.