Dans les profondeurs du bayou, tome 1 : Le début de la fin
Hailey Edwards2022

15.6

Son premier jour pourrait bien être notre dernier…

Au cœur du Mississippi, une enfant à moitié sauvage est tirée des eaux troubles du bayou. Elle n’a ni souvenirs, ni famille, et est couverte de mystérieuses marques.
Adoptée par le policier qui l’a sauvée, Luce Boudreau s’enrôle à sa suite dans la police, déterminée à faire ses preuves aux yeux de tous ceux qui la considèrent encore avec méfiance. Mais l’ampleur du combat qui l’attend dépasse tout ce que Luce a pu imaginer.
Elle a beau être une orpheline sans passé, personne, pas même Luce elle-même, n’est préparé à affronter la vérité sur sa sombre et puissante destinée…

Titre original : The foundling, book 1: Bayou Born (2017)

2023 Editions Infinity (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Louise Noblet-César | 405 pages | Sortie : 16 janvier 2023 | ISBN : 9791038117716

2022 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Louise Noblet-César | 408 pages | Format : ePub | Sortie : 14 décembre 2022 | ISBN : B0BBWFWNCB

2017 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 329 pages | Sortie : 17 octobre 2017 | ISBN : 9780349417066