Dans les coulisses du film Les animaux fantastiques : Le niffleur
Ramin Zahed2016

15.7

Une plongée unique et interactive dans l'univers des «Animaux Fantastiques»!

LE LIVRE: Féru d'objets brillants, le malicieux Niffleur entraîne Norbert dans une aventure palpitante. Conception des créatures, création des décors, techniques de tournage... ce livre révèle toutes les étapes qui ont donné vie aux animaux et personnages du film!

LE KIT COLLECTOR: Accompagné d'instructions de montage simples et d'idées de décoration, le kit permet de construire une splendide maquette du Niffleur, l'adorable créature de Norbert Dragonneau.

2016 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 16 novembre 2016 | ISBN : 9782075076289

• Froggy80 Le 13 Janvier 2017 à 00:48
    Je n'ai pas encore vu le film, mais j'ai bien aimé me lancer dans les dessous du film avec ce petit livre. Bien hâte de faire le niffleur!
  • freelfe Le 21 Janvier 2017 à 11:14
    Point positifs : La figurine du Niffleur à monter, une présentation sympathique des différents personnages et du Niffleur. Point négatif : Le prix : 18,90€ ! Un livre qui se lit très vite et que j’ai apprécié lire