Dans les coulisses de Vaiana : La légende du bout du monde
Jessica Julius, Maggie Malone et The Walt Disney Company2016

18.4

Dans Vaiana, la légende du bout du monde, une intrépide adolescente aidée par un demi-dieu embarque pour une périlleuse mission afin de prouver qu'elle est une grande navigatrice. Conçu en collaboration avec l'équipe du film, ce livre aux illustrations somptueuses dévoile toutes les coulisses de la création artistique de ce nouveau bijou des studios d'animation Walt Disney.

Titre original : The art of Moana (2016)

2016 Editions Huginn & Muninn

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 2 décembre 2016 | ISBN : 9782364804760

2016 Editions Chronicle Books

Anglaise Langue anglaise | 160 pages | Sortie : 15 novembre 2016 | ISBN : 9781452155364

• leplaisirdelire Le 01 Janvier 2022 à 16:41
    C'est un magnifique travail qui a été réalisé avec cet art of qui est particulièrement complet! Il fourmille d'informations sur la réalisation du film, nous comprenons ainsi à quel point sa réalisation a pu être complexe. En plus comme pour les autres il regorge d'images inédites, que ce soit des croquis ou encore des story board. Quand on aime ce film c'est un plaisir à lire!