Dans le corps du monde
Eve Ensler2014

20.0

EXCELLENT

Réchappée d'un cancer de l'utérus, Eve Ensler passe sa vie au scanner. Des abus sexuels de son père à sa lutte contre une mort annoncée, en passant par la création de la Cité de la Joie au Congo, elle donne voix au corps et livre le combat de milliers de femmes qui, partout, sont bafouées et volées à elles-mêmes. Une voix plus intimiste que jamais, tirée des profondeurs de la chair et de ses sévices, afin d'atteindre, au-delà de la guérison, une pleine réconciliation avec le corps du monde. Entre autobiographie et appel puissant à résister, Eve Ensler signe des mémoires inoubliables.

Titre original : In the Body of the World (2013)

2014 Editions 10/18

Française Langue française | Traduit par Carole Hanna | 216 pages | Sortie : 18 septembre 2014 | ISBN : 9782264061355

• Ollie Le 21 Septembre 2014 à 12:27
    Écrit par une dramaturge célèbre qui s'est engagée il y a de nombreuses années auprès des femmes abusées dans le monde, ce roman cru dans ses mots et son thème ne laissera aucune femme indifférente.