Dans la tête d'Anna.com, tome 2 : Mais qui est Anonyme03 ?
Catherine Francoeur2021

17.4

Moi, c'est Annabelle. Je suis Anna, sur le web, mais ça c'estun secret que personne (ou presque) ne connaît. J'ai créé mon blogue danslatetedanna.com,pour y raconter des choses pas mal plus trépidantes que ce qui se passe dans mavraie vie. Et pour la première fois, j'ai l'impression qu'enfin on me remarque.J'ai de plus en plus de lecteurs, de likes et de commentaires. Moi qui rêvedepuis toujours d'avoir un blogue populaire, je n'en reviens pas encore!

Sauf que, au moment où je commence à en profiter, à m'éleverun peu au-dessus de mon quotidien ordinaire, il se passe quelque chose d'étrangeet de très inquiétant…
Un lecteur anonyme a découvert mon identité et menace de ladévoiler. Ce qui serait CA-TAS-TRO-PHI-QUE. Mais comment vais-je faire pour mesortir de ça?
Qui es-tu Anonyme03?

2021 [E-book] Editions Kennes

Française Langue française | 136 pages | Format : ePub | Sortie : novembre 2021 | ISBN : 9782380756074

2021 [Audiobook] Editions de la Bagnole

Française Langue française | Durée : 324 min | Sortie : 4 octobre 2021 | ISBN : 9782897145958

2021 Editions de la Bagnole

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 24 mai 2021 | ISBN : 9782897144142