Dans la tête d'Anna.com, tome 1 : Tu peux pas comprendre
Catherine Francoeur2020

15.9

J'ai 14 ans. À l'école, je suis la « gentille Anna », la fille qui ne monte jamais le ton, qui n'a jamais rien à raconter et qu'on ne remarque pas. À la maison, entre ma grande sœur qui réussit à peu près tout et mon petit frère qui est le chouchou de mon père parce qu'il joue au hockey, je suis transparente.

Quand on a envie de raconter des choses passionnantes, mais qu'on a une vie plate, il vaut mieux inventer la vie dont on rêve. C'est pour ça que j'ai créé danslatetedanna.com. Ce que j'écris là, c'est la vie que j'aimerais vraiment avoir!

(Et puis, si je n'en parle à personne, ça ne peut pas vraiment mal tourner, n'est-ce pas?)

2021 [Audiobook] Editions de la Bagnole

Française Langue française | Durée : 282 min | Sortie : 4 octobre 2021 | ISBN : 9782380753448

2021 Editions Kennes

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782380753448

2020 Editions de la Bagnole

Française Langue française | 344 pages | Sortie : 5 octobre 2020 | ISBN : 9782897144135

• morebooksofkay Le 26 Octobre 2021 à 11:25
    Roman jeunesse qui passe tout seul, qui se lit bien. Après mon énorme panne de lecture liée au cours, j'avais besoin de romances mais aussi de romans qui passe tout seul, et ce roman était parfait pour passer un bon moment sans prise de tête. J'ai bien aimer le personnage d'Anna. C'était mignon et innocent. Premier amour, comment gérer un blog quand on est encore à l'école... bonne lecture !
  • Setsuka Le 03 Novembre 2022 à 20:31
    C'est sympa, ça se lit vite et bien. Je lirais la suite avec plaisir^^