Dans la secte
Pierre Henri et Louis Alloing2005

15.0

Dans la nuit, une jeune fille court pour attraper son train. Elle désire partir au plus vite. Mettre des kilomètres entre elle et cette secte où elle vient de passer plusieurs mois, éprouvants, éreintants. Dans la tranquillité du train qui file vers Paris, Marion se souvient de l’itinéraire qui l’a amenée jusqu’ici : publicitaire aux soirées aussi remplies que les jours, en rupture amoureuse et familiale, elle suit les conseils d’un ami qui lui propose de venir se ressourcer, s’épanouir grâce à des techniques scientifiques parfaitement éprouvées. Marion met, avec espoir, le doigt dans un engrenage dont il lui faudra des années pour s’extirper entièrement.

2022 Editions La Boîte à Bulles (Contre-coeur)

Française Langue française | 102 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782849534236

2005 Editions La Boîte à Bulles

• Ahkrin Le 04 Janvier 2022 à 14:59
    Une petite BD importante et toujours utile je pense.
  • Chocolapin Le 10 Janvier 2022 à 13:03
    Une BD qui joue son rôle à savoir sensibiliser sur les méthodes des sectes pour nous embrigader. Nécessaire.
  • Karmaplysme Le 13 Décembre 2023 à 12:29
    Une BD qui éclaire sur les mécanismes sectaires, une lecture éclairante et nécessaire.