Dans la peau d'un chat
Isabelle Collin2020

18.5

La collection miaou-thérapie, des ouvrages essentiels pour ronronner de bonheur, recommandés par Femme Actuelle et miaou !
Ce récit nous permet de nous glisser dans les pattes d'un chat miaou ! Il raconte, à la première
personne, son histoire et les grands événements de sa vie, pour nous permettre, nous humains, de mieux comprendre leurs émotions et décoder leur comportement, parfois mystérieux.
N'avez-vous jamais rêvé de vous mettre dans la peau de votre chat ? Ce livre vous le permet ! Cette fois, c'est lui qui raconte, à la première personne, son histoire et les grands événements de sa vie, pour nous permettre, à nous êtres humains, de décoder son comportement (parfois mystérieux) et mieux apprendre de ses émotions. Enfin, devenez chat vous-même pour mieux vivre votre relation avec lui et pour appréhender, autrement, votre bien-être au quotidien.

2020 Editions Prisma

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 3 septembre 2020 | ISBN : 9782810429561

• MarjorieCFerryn Le 10 Novembre 2021 à 23:00
    Ce livre est un réel coup de coeur ! Nous découvrions la vie d'un petit chat auprès de son humaine. Il va apprendre ; tout simplement la vie en tant que chat. Tout d'abord auprès de sa maman, ensuite auprès de son humaine, de son enfant, du chien, il apprendra à partir en vacances avec elle et pleins d'autres choses ! Un livre passionnant.