Dans la paume du diable, tome 1 : L'usine à rêves
Mathieu Mariolle et Kyko Duarte2013

Sous les paillettes d’Hollywood, la toute-puissance de la Mafia Dans le Hollywood d'après-guerre, starlettes, juges, producteurs de cinéma et parrains de la mafia dînent à la même table. En cette année 1946, le plus dangereux caïd s'appelle Bugsy Siegel. Il est connu pour son tempérament sanguin et ses méthodes de racket efficaces... Étant donné la corruption ambiante, seul un agent infiltré peut avoir ses chances de faire tomber le système mafieux. On envoie alors sous une couverture William Lawford, le fils de l'acteur et producteur Peter Lawford. Si William se doutait bien qu'il se jetait dans la gueule du loup, il est assez désagréablement surpris de devenir le principal suspect d'un meurtre dès son premier jour à Hollywood... Dans une ambiance truculente et sexy à la L.A. Confidential, Mathieu Mariolle et Kyko Duarte nous emmènent dans les coulisses sulfureuses d'Hollywood..

2013 Editions Glénat