Dans la noirceur de l'espace, tome 1 : Prisonnier de guerre
Lisa Henry2023

14.8

Brady Garrett doit rentrer chez lui. Engagé de force dans l’armée, il a été affecté à la Base de Défense Trois, l’une des stations du réseau conçues pour protéger la Terre des attaques extraterrestres.

Il déborde de colère, de peur, et de mal du pays. S’il ne revient pas chez lui, il perdra sa famille, mais il n’y a pas d’autre moyen de le faire que dans un sac mortuaire.

Cameron Rushton a besoin d’un cœur artificiel. Quatre ans plus tôt, il a été capturé par les Sans-Visage, la race alien responsable de la quasi-destruction de la Terre. À son retour, et suite à des erreurs médicales, Brady devient son stimulateur cardiaque humain et temporaire. Sauf qu’ils partagent davantage qu’un battement de cœur : ils partagent des pensées, des souvenirs et des rêves particulièrement réalistes.

Brady n’a pas le temps de s’inquiéter de son attirance croissante pour un autre homme, en particulier quand il s’agit du type dans l’univers capable de lire dans ses pensées. Cela ne signifie rien. Ce n’est que de la biochimie.

À présent, les Sans-Visage sont sur le point de faire leur retour, et personne ne semble pouvoir les en empêcher. Cam prétend que tout le monde s’en sortira, mais c’est sûrement un menteur et un traître, comme le croit l’armée. Mais ce n’est pas grave. Les types comme Brady ne s’attendent pas à des fins heureuses.

Titre original : Dark Space, book 1 (2012)

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Science Fiction)

Française Langue française | Traduit par Sully Holt | 296 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : B0BJ7FC8VP

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Science Fiction)

Française Langue française | Traduit par Sully Holt | 296 pages | Format : AZW | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : B0BJ7FC8VP

2023 Editions MxM Bookmark (Science Fiction)

Française Langue française | Traduit par Sully Holt | 290 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9791038129061

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 270 pages | Format : AZW | Sortie : 14 mai 2018 | ISBN : B07D3CQPN7

• Exceptiona_Diaries Le 01 Juin 2023 à 19:36
    Parfois l’histoire a pris des chemins auxquels je ne m’attendais pas, que je n’ai pas toujours cautionné, mais j’en ai aimé la finalité et j’ai finalement compris certaines décisions, même si les nombreuses scènes de sexe faisaient un peu trop passer le coté SF du livre en arrière plan. Maintenant, je me demande quelle direction va prendre la suite de cette histoire.