Dans l'ombre de ton regard, tome 2
Amalia Line2023

18.2

Après des mois passés ensemble à d’abord s’apprivoiser puis devenir essentiels à la vie l’un de l’autre, Seo est parti, abandonnant Khae dans un quotidien dans lequel il a perdu ses marques, dans une solitude autrefois salutaire et recherchée qui lui pèse désormais plus que jamais. En le laissant derrière lui, l’homme qu’il aime a soufflé définitivement sur cette étincelle de vie et d’espoir qu’il avait insufflé dans tout son être.

Reprendre sa vie d’avant n’est pas plus facile pour Seo qui doit à nouveau endosser ce rôle qu’il déteste tant, que ce soit dans sa vie de couple ou de musicien. Il ne peut pas oublier Khae, ne veut pas l’oublier.

Peut-on reprendre le cours insipide de sa vie après avoir savouré une symbiose à ce point complète ? Peut-on se satisfaire d’un quotidien morne après l’arc-en-ciel qui l’a embelli ?

Entre les doutes, les sentiments, la passion, le besoin de l’autre et les secrets de chacun qui sont enfin révélés, Seo et Khae vont-ils pouvoir se retrouver et affronter ensemble ce tsunami d’émotions qui les attend ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 493 pages | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : 9798373960229

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 535 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : 9798373960229

• RoseLouv Le 12 Avril 2023 à 16:58
    Un magnifique récit, complet, intense, avec des personnages secondaires bien exploités et construits et un couple principal incroyable, le tout avec de belles thématiques et une jolie plume (sans oublier des scènes spicy pour les amateurices). Un fabuleux coup de cœur.
  • Taube Le 24 Août 2023 à 23:03
    Une histoire pleine d’amour avec des personnages entiers et attachants. La deuxième partie d'une histoire fusionnelles. Mon coup de cœur, foncez !