Dans l'ombre de ton regard, tome 1
Amalia Line2022

19.3

EXCELLENT

Pianiste émérite atteint de cécité depuis l’enfance, Seo ne supporte plus la pression constante qu’il s’inflige au quotidien. Au bord de l’implosion, il décide de tout lâcher et quitte Bangkok pour s’installer avec ses parents dans un petit village en bord de mer.

Jeune homme solitaire, Khae fuit le regard des gens et camoufle son visage derrière ses lunettes et sa casquette. Complexé par une tache de vin qui lui colore presque entièrement la joue, il ne laisse personne entrer dans sa vie… jusqu’à Seo.

Dans l’ombre du regard de Seo, Khae ose enfin être lui-même et faire tomber son armure. Quant à Seo, le mystère qui entoure Khae est une bouffée d’oxygène dans son quotidien, un arc-en-ciel dans l’obscurité de sa vie.

Un lien puissant va se tisser entre eux, une complicité va naitre, sans limites et surtout sans repères. Tous deux perdus dans ce déferlement de sentiments complexes et incontrôlables, ils vont devoir s'interroger sur la nature de leur relation mais surtout sur eux-mêmes.

Prendront-ils le risque de tout briser en dévoilant leurs secrets ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 529 pages | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9798847306300

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 512 pages | Format : ePub | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9798847306300

• RoseLouv Le 20 Septembre 2022 à 17:19
    Les deux personnages sont incroyablement différents et similaires à la fois. Ils ont tous les deux leurs complexes, leur difficulté sociale, la solitude qui caractérise leur quotidien. J’ai vraiment trouvé d’une incroyable justesse la façon dont Amalia a parlé des complexes de Khae qui lui pourrissent la vie, mais aussi sa manière de décrire la cécité de Seo qui rend le roman totalement immersif.
  • Anju Le 21 Septembre 2022 à 15:26
    Une histoire vraiment superbe ! Si la relation des personnages peut à certains moments paraître étrange, l'autrice parvient à la rendre entièrement cohérente. C'est complexe, juste et rempli d'émotions. Khae et Seo sont deux hommes que j'ai pris plaisir à découvrir et j'ai hâte de lire la suite !
  • Sarah And The Books Le 28 Septembre 2022 à 13:31
    J'ai adoré cette histoire. J'ai passé un moment empli d'émotions aux côtés de Khae et Seo. Amalia nous offre ici une histoire sur une relation à la fois douce et forte, tendre et intense, une relation puissante. Amalia nous offre un superbe #friendstolovers agrémenté d'un #slowburn maîtrisé à la perfection. Une romance où il sera question de l'éveil des sens, mais tout en finesse et très bien dosé
  • Univers_de_Rose Le 11 Novembre 2022 à 07:53
    Un ouvrage rempli d'émotions. Des personnages attendrissants que j'ai pris plaisir à suivre.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 30 Décembre 2022 à 07:12
    un premier livre pour Amalia Line qui m’a touché en plein cœur. Seo et Khae sont deux personnes si profondes, tellement plus que ce qu’ils montrent?! La beauté de leur lien est tangible, on a l’impression de pouvoir le sentir?! L’auteure m’a fait tomber amoureuse de ce lien entre eux, puis elle a piétiné mon cœur jusqu’à ce qu’il n’en reste que des miettes et que je finisse en larmes ! La suite !