Dangereuse tentation
Nora Roberts2007

14.1

En s’installant à Orcas Island, l’agent du FBI Roman Dewinter n’a qu’un objectif en tête : démanteler un trafic dont l’île serait le carrefour. Mais quand il se retrouve face à la femme que le FBI suspecte d’être à l’origine de ce trafic, il comprend que cette mission qu’il pensait de routine est peut-être, en réalité, la plus risquée de sa carrière. Car Charity Ford, une ravissante jeune femme pleine de caractère, lui plaît tout de suite. Beaucoup trop. A tel point que lorsqu’il plonge le regard dans les splendides yeux bleus de Charity, il se prend à espérer que celle-ci est innocente. Installé dans l’auberge pleine de charme tenue par la jeune femme, au cœur de cette île à la beauté sauvage, Roman s’apprête à livrer le plus âpre, et le plus ardent des combats…

Titre original : The Welcoming (2007)

2020 Editions Harlequin

Française Langue française | 278 pages | ISBN : 9782280437554

2017 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 24 mai 2017 | ISBN : 9791033900535

2013 Editions Harlequin (Nora Roberts)

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 1er novembre 2013 | ISBN : 2280332760

2007 Editions Harlequin (Black Rose)

Française Langue française | Traduit par Carole Pauwels | 375 pages | ISBN : 2280332760

• emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 13:28
    J'ai bien aimé ce roman mais sans plus ! J'ai trouvé que l'histoire manquait de profondeur comme si elle n'était que survolée mais pas du tout aboutie. Les personnages sont sympathiques mais je ne me suis pas attachée à eux ce qui est dommage. L'intrigue n'était pas forcément bien menée mais bon j'ai eu comme meme un peu de suspense. C'est un roman qui se lit bien et vite du fait qu'il soit court
  • Iorek Le 04 Octobre 2022 à 09:12
    Une petite romance sympathique même si les personnages auraient pu être un peu plus développés avec un peu plus de profondeur. L'intrigue policière qui s'entremêle avec l'histoire amoureuse fait qu'on veut tout de même avoir le fin mot de l'histoire.