Dance of Thieves, tome 2 : Vow of Thieves
Mary E. Pearson2019

Saga Dance of Thieves Terminée

17.5

La première fois que Kazi s’est rendue au Guet de Tor, c’était sur ordre de la reine de Venda. Mais sa mission l’a poussée dans les bras de Jase, héritier des Ballenger, un clan dissident, et ses sentiments pour lui ont failli lui coûter très cher.
Désormais, c’est avec la bénédiction de la reine que Kazi et Jase retournent au Guet de Tor. Et le fief des Ballenger sera un royaume à part entière.
Mais à leur arrivée, la forteresse a visiblement été attaquée… Jaze est blessé par un groupe d’hommes armés et Kazi est enlevée.
Qui sont ces hommes et que veulent-ils ? Et surtout : Jase a-t-il survécu ?
Kazi est à nouveau prête au combat. Rien ni personne ne lui arrachera son amour.

Titre original : Dance of Thieves, book 2: Vow of Thieves (2019)

2020 Editions de La Martinière (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 528 pages | Sortie : 3 septembre 2020 | ISBN : 9782732493350

2020 [E-book] Editions de La Martinière (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 516 pages | Format : AZW | Sortie : 3 septembre 2020 | ISBN : 9782732493350

2019 Editions Henry Holt & Company

Anglaise Langue anglaise | 496 pages | Sortie : 6 août 2019 | ISBN : 9781250162656

2019 [E-book] Editions Henry Holt & Company

Anglaise Langue anglaise | 496 pages | Format : ePub | ISBN : 9781250162656

• Ulcia Le 04 Septembre 2020 à 23:49
    Coup de cœur également pour ce tome 2. J’ai pris un grand plaisir à retrouver tous les personnages. Kasi et Jase vont se retrouver en très mauvaise posture et ne vont plus savoir en qui ils peuvent avoir confiance. La famille Ballenger va me manquer et je ne dirais pas non à une suite pour d’autres aventures ! Il y a largement le potentiel ! Que se soit avec Kasi et Jase ou d’autres personnages...
  • shaee Le 05 Septembre 2020 à 23:33
    Encore une fois j'ai juste plus q'adorée ma lecture. J'ai abandonné ma lecture en cours juste pour retrouver Kazi et Jase et je ne le regrette absolument pas. Je serai bien restée plus longtemps avec eux et la famille Ballenger.
  • Nororm Le 07 Septembre 2020 à 13:58
    Une excellente lecture tout comme le 1er! J’espère vraiment que la série principale sera traduite un jour!
  • ElBaathory Le 11 Septembre 2020 à 11:58
    Un second tome qui reprend les ingrédients de son prédécesseur avec, en bonus, beaucoup de punch et de dynamisme. Je me suis régalé. Le lecteur ne s’ennuie pas une seule seconde. Notre couple est tiraillé jusqu’aux derniers chapitres, entre amour et complot. J’espère sincèrement une traduction de la principale saga !
  • Book_Me_More Le 12 Septembre 2020 à 21:45
    Un coup de cœur aussi pour ce tome 2 ! Je viens à peine de fermer le livre que j'ai déjà envie de relire la duologie... Ce que je vais probablement faire d'ailleurs :p
  • Sia Le 10 Novembre 2020 à 18:51
    Une intrigue encore une fois très prenante, même si j'ai trouvé la romance un brin trop présente dans ce second tome. Je suis curieuse de lire la trilogie originelle maintenant !
  • La Bulle de Kiria Le 22 Novembre 2020 à 00:29
    Ce second tome fut un très bon moment de lecture, j'ai adoré retrouvé Jase et Kazi! Ce tome ci reprend les éléments du premier tome tout en restant intéressant et en avançant dans l'histoire. Evidement les ingrédients qui faisait du premier tome un excellent : romance, action, intrigue et complot. Ce tome ci conclu a merveille cette duologie et du coup j'ai hâte de découvrir la première sagas!
  • mhcarre Le 22 Novembre 2020 à 07:46
    Un second tome palpitant. Une belle conclusion.
  • Laccroauxmangas Le 23 Novembre 2020 à 16:36
    Une très bonne lecture ! J'ai eu un peu peur durant la lecture de la première moitié qui était un peu lente et trop larmoyante à mon goût. Mais la deuxième partie, on a de nouveaux ce qui m'a fait aimé la série : Jase et Kazi forts, courageux et intrépides ! J'espère que La Martinière publiera la série d'origine !
  • Naolla Le 29 Novembre 2020 à 17:54
    Encore mieux que le premier tome, cette suite fût un réel coup de coeur. Ce tome est riche en action, on ne s'ennuie pas une seule seconde et la romance est moins présente. TOP
  • sarahconte_des_histoires Le 29 Novembre 2020 à 21:43
    une duologie que j'ai vraiment adoré, qui va droit à l'essentiel. C'est un petit coup de coeur ! Et Kazi et Jase qu'est ce que je les aime mon dieu !
  • Cha'lice Le 29 Novembre 2020 à 22:52
    Duologie que je recommande ! Deux tomes très différents et j'ai de loin préféré ce second, moins axé sur la romance entre les personnages principaux mais donnant la part belle à l'aventure, aux trahisons et à l'action. J'ai été plus accrochée que lors de la lecture du tome 1!
  • Pauline_bouquine Le 11 Janvier 2021 à 17:21
    Encore un gros coup de coeur pour ce deuxième tome ! Comme pour le premier, j'ai eu un peu de mal à m'immerger dans l'histoire au début du roman, mais après ces quelques premières pages, les rebondissements s'enchaînent, il y a de l'émotion, des trahisons, de l'action... Bref, tout est réuni pour passer un excellent moment.
  • Nameless_Reader Le 14 Février 2021 à 18:52
    Un second tome très facile à lire mais un peu trop prévisible à mon goût ! J'ai regretté que l'histoire ne soit pas plus sombre et moins manichéenne. Un très bon moment de lecture malgré tout.
  • Les_chroniques_de_cerise Le 22 Avril 2021 à 15:36
    Mais quel magnifique moment de lecture, je me suis régalée du début à la fin. Triste de quitter kazi, jase, wren et synove ainsi que pleins d'autres. Ravie que certains personnages est été plus développés. Saga que je recommande vraiment. Coup de cœur 2021
  • QuinnLuna Le 29 Juillet 2021 à 21:57
    Un aussi bon moment de lecture qu'avec le T1. Une intrigue prenante qui ne nous laisse pas une seconde de répit. Un peu triste de quitter Jase et Kazi
  • Audrey_justreading Le 04 Septembre 2021 à 09:09
    J’ai adoré ce tome 2 ! Il y a beaucoup d’actions et ohlalala ce que c’était bien. Kazi et Jase sont amoureux mais sépare et ils vont devoir se retrouver tout en subissant des choses horribles ! C’était vraiment bien et addictif
  • Titus13 Le 23 Décembre 2021 à 11:01
    J’ai aussi beaucoup aimé ce deuxième tome. Plus d’action et d’intrigues politiques, mais c’est justement ce qui m’a plu. Une bonne duologie dans un monde que j’ai apprécié :)
  • dusty.library Le 15 Janvier 2023 à 20:39
    Une conclusion sympathique pour cette duologie jeunesse